ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je regarde une série où un meurtre au eu lieu dès le pilote et là, dans le season finale, on vient d'apprendre qui l'a commis. Pas la femme de la victime, ni sa maîtresse (à elle), et encore moins le criminel à qui la victime a emprunté 50 000 dollars noooooooooooooon
C'était le mari de la maîtresse, parce qu'il pensait (à tort) que sa femme et la victime avaient une relation. Alors c'est juste, mais il s'est trompé de personne :lol: (pour sa décharge, il s'est basé sur les initiales du mouchoir trouvé sous son lit, mais la victime et sa femme ont les mêmes :coiffe:)
Pour citer l'autre criminel qui vient "venger' son patron qui est en prison faussement accusé du dit-meurtre : "you got the right affair but the wrong spouse ? That's hilarious"
 
O

Orion.

Guest
En fait, là où je me suis fait avoir, c'est que je pensais que le bail solidaire, c'était juste payer le loyer si l'autre paye pas. Bon, je suis naïve et je fais confiance à ma coloc, elle a des revenus stables donc y'a pas de raison que ça arrive.
C'est vraiment le truc de payer jusqu'à 6 mois après le départ que je trouve un peu scandaleux, et surtout, j'étais pas du tout au courant ! Donc je sens que quand je vais vouloir partir, ça va me mettre bien dans la merde...

Après, une coloc avec un bail individuel, ça pose aucun souci au final, chacun part comme il veut quand il veut :dunno:.

Mais je pense que, comme toi, ça va me servir de leçon :lol:.
Pareil, je pensais que si je quittais l'appart ma solidarité s'arrêtait là d'où ma grande surprise :lunette:

Oui une coloc avec bail individuel ça évite ce genre de soucis, mais il me semble que beaucoup de régies/proprio sont pas fan et préfèrent les baux solidaires...
Et puis surtout quand tu te mets en coloc avec un.e très bon.ne ami.e tu t'imagines pas que ça va virer à l'enfer, c'est pour ça que généralement tu signes un bail solidaire sans te méfier :lunette:
 
21 Octobre 2014
3 938
22 703
4 674
Je devais aller à la bibliothéque, au final j'y suis pas allé et ça fait une heure que je me dis que je vais réviser là mais je traine sur twitter ID
Et je suis trop gâvé car le copain de ma mère que je peux pas sacquer à manger le dernier croissant que ma mère avait laissé exprès pour moi ID
 
30 Juillet 2015
715
4 615
3 074
29
Angers
Non mais lundi je propose à des gens de ma classe de former un groupe pour les 24h, personne répond. Hier je leur dit que du coup je m'incruste dans le groupe d'une autre classe (parce que bon, je vais pas aller voir chacun d'entre eux non plus)
Et là y en a un qui sort "machin machin et Ninine-cel vous vous mettez ensemble comme personne ne sera tout seul" Mais mec ils devaient se bouger avant s'ils étaient vraiment motiver pour faire un groupe.


aaaah il m'énerve ! :slap:
 
  • Big up !
Réactions : Tamgram et Luthéa
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes