La malédiction du surdosage de pâtes s'est étendu aux frites
Et puis l'avantage c'est qu'on a progressé depuis les derniersC'est franchement génial J'avoue que j'y aurais jamais pensé mais je suis certaine que ça la ferait rire (en plus de probablement lui faire plaisir )
C'est clair d'habitude je zappe dès la fin du journal, mais là j'étais sur le pc j'ai pas fait gaffe@Orion. Faut jaaamais mettre la deux après le repas
Pour ma fête, ma mère m'a fait un poème avec mon prénom genre A comme...J'comprends pas ma mère je lui offrirais ça elle me ferait faire un test anti-drogues et moi je jugerais mon enfant du regard mais genre bien
Aaaaaaaaaaaaaah c'pour ça nous on s'en offre plus mais ... Une fois à Noel, je savais pas quoi lui prendre, donc j'ai acheté un bouquet de fleurs #tehon #unpeuOn aime bien les cadeaux pourris pour les fêtes
Les joies de la coloc.Quand tu réalise que ton bail de colocation est un bail solidaire, et que donc tu dois le loyer jusqu'à 6 mois après ton départ si personne ne prends ta place...
(et que évidemment, ma coloc ne va faire aucun effort pour trouver quelqu'un, donc je vais devoir me taper tout le boulot...)
Je me suis encore foutue dans une belle merde tiens...