J'aurais vraiment besoin d'un gros coup de pied au fesses et d'une remontrance bien sentie... J'ai mes exams dans trois semaines, j'ai glandé dans la journée et je suis entrain de considérer à m'y mettre à cette heure là. Contre-productif au possible.
Je suis complètement irresponsable, j'ai l'impression que j'arrive pas à me motiver, je suis morte de trouille sans être stressée je sais pas comment dire ce que je ressens.
Je vais encore faire de la merde comme aux derniers partiels c'est pas possible, et là je sens la crise d'angoisse qui arrive mais BORDEL quelle idiote je fais.
J'ai l'impression que mon cerveau va chercher à se concentrer sur tout sauf la montagne de travail qui m'attend, faut que j'arrête de procrastiner mais je crois qu'il va falloir que je foute sous clé tout ce qui peut me distraire, ce que reviens à foutre sous clé littéralement LE MONDE vu qu'apparemment un trombone serait capable de me faire perdre une demi-journée...
Désolée pour le pavé (et les gros mots
) j'ai l'impression que l'écrire me pousse à prendre conscience de la bouse motivationnelle dans laquelle je me vautre.