Hier soir, j'ai failli ne jamais arriver à ma soirée puisque ma copine M. qui m'avait dit que "peut-être qu'on pourra aller au mtro en voiture, je te tiens au courant" ne m'a pas du tout tenue au courant, et ne répondait pas.
Du coup à 19h15, mon père m'a emmenée (sachant que je devais être à 20h à la gare routière pour prendre le dernier car, et qu'il me faut 1h pour y aller toute seule ET que c'était férié en plus)
Ma copine, donc, qui, à 19h25 me dit "finalement on passe pas par Lyon".
Bon, du coup mon papa m'a emmenée et j'ai eu mon bus. La soirée était sympa, on a commencé aux bières et crêpes, puis jeu d'alcool avec du rhume. Mais à 00h30 on se faisait un peu déjà chier, y'en avait déjà 2 (un couple) de partis se coucher.
Mon (ancien) crush était là, il est toujours aussi mignon. Du coup je suis allée me coucher aussi parce qu'en plus je me sentais triste et seule. Surtout que c'était un peu gênant, y'avait deux couples donc bon les roulages de pelle merci non merci
Et du coup ce matin, réveillée à 9h45 j'ai rangé avec une pote, et on a pris le car de 11h02 (sans ma copine M. et son copain alors qu'on les avaient prévenus).
Car qui est arrivé avec 20 min de retard.
Comme je devais aller chez le coiffeur à 15h30 et que je suis arrivée en ville à 12h30, j'avais pas du tout envie de rentrer chez moi pour 1h puis de repartir, du coup je suis allée chez l'esthéticienne (j'ai eu 1h d'attente donc je me suis baladée et j'ai cherché à manger pour pas cher: y'avait rien donc sandwich) et ensuite je suis allée chez le coiffeur, et je suis rentrée (enfin!)
J'ai pris une douche (bien méritée)
Et maintenant, je dois bosser.
(ne pas citer)