Bah lis ce que j'ai écritLa team quoi ?
Bah lis ce que j'ai écritLa team quoi ?
J'te pisse à la raie crier c'est mon droit constitutionnelMAIS GREJGRJKNRAE ARRÊTE DONC DE BRAILLER VILAINE
On évite de dénoncer les gens qui ont payés pour lire/voir 50 Shades okay ?Je veux pas dire mais Natacha elle est habillée, WonderWomen se balade en slip avec un fouet
Pas grand-chose doncPOINT A LA LIGNE. Peut importe ce qu'elle a sur les fesses.
Finalement on s'est appelé et je suis contente. Lui aussi s'est dit que c'était bête d'arrêter de se parler, de se fréquenter, qu'on avait une certaine forme d'amour, pas de la passion, mais autre chose quand même. Donc on continue de se fréquenter, j'ai été claire sur le fait que je ne voulais rien construire avec lui (du moins c'est ma position actuelle, je ne saurais dire si elle restera ainsi ad vitam eternam), et que si je me retrouve dans une nouvelle relation qui demande de l'exclusivité, oui on devrait dire adieux au sexe, au câlin et ce genre d'affection.Mon ex-copain vient de m'envoyer un mail. Il faut que je lui réponde. Je vais le faire souffrir.
Aaaaaaaaaaaaaah si t'es pas claire aussi c'est la team des gentes horribles qui aiment le miel des barbares Misch est leur cheffeMais c'est quoi la team degueue miel ?
TOI TELLEMENT JE T'AIME TELLEMENT JE PENSE A TOI J'VAIS EN FOUTRE DANS ET SUR TON PUBIS ON VERRA SI TU KIFFERAS TOUJOURS APRESELLE EST LA KESTUVAFER
J'FOUS DU MIEL PARTOUT, LAIT, PAIN, PIZZA, ET ALORS ?
Nan moi j'respecte Super il a eu la décence de doublement couvrir tout ça
Superman il porte son slibard sur son costume. On a pas envie de voir ta culotte dude. Couvre-toi.
OKAY YOLO MAIS T'ACHETES LE MIEL ET J'ME METS 5 CAPOTESJ'SUIS OUVERTE A TOUT ALLONS-Y TESTONS
"Ici repose Superman, sauveur de la planète. Tombé au combat pour vouloir se rhabiller. RIP"C'est pour que son collant ne glisse pas attends t'imagines superman remonter son collant en plein dans un combat ? il y a des gens qui sont morts pour moins que ça
Peut-être que c'était la mode sur Krypton YOU DoN'T KNOW HIM YOU DON'T KNOW HIS LIFENan, la culotte c'est sous le costume. Pas dessus. Mais c'est un alien, il a peut être pas bien validé l'UE "Habillage"