Mais Colis privé
j'attends mon colis depuis 17 jours, et maintenant ils m'annoncent "Notre agence régionale [...] n'a pu en assurer la livraison. Votre colis va être retourné à son expéditeur." J'avais demandé une livraison en un point relais qui est ouvert quasi tout le temps, qu'est-ce qui cloche ? Donnez-moi ce fichu colis, nomdidiou
J'avais eu le même soucis...il devait le livrer chez moi, et biensûr ils ont dit que j'étais absente alors que c'était faux. Je reprends rdv et demande à être livrée dans un magasin juste à côté de chez moi, le lendemain je vois que le colis n'a pas pu être délivré. J'appelle, ils me disent que le magasin était fermé (wtf) donc ils vont me le livrer directement.
2 jours après je rappelle, là on me dit qu'ils ont confié le colis à La Poste et que je serais livré le lendemain.
Le lendemain matin je vois sur le site que le colis a été renvoyé à l'expéditeur
Ce sont de gros connards, il y a que des avis négatifs. Quand les colis sont pas livrés ils les bourrent dans la boite aux lettres...je me rappelle encore de mon colis Asos, le mec l'avait ouvert pour mettre les articles dans ma boite aux lettres et ça dépassait n'importe qui pouvait les voler