Mon rendez-vous s'est bien passé, ça fait vraiment du bien de siroter un smoothie à la terrasse d'un café à Paris avec ce temps

. Par contre c'est lui qui a mis fin au rendez-vous, donc pour moi ça présage que le courant est pas bien passé selon lui

.
Je me serais bien passée de la crise de mal-être de mon ex-copain 2s avant... Il voulait que je vienne le voir, le consoler, alors que non en fait. D'une, j'avais autre chose de prévu. De deux lui était bien incapable de faire ça quand j'avais mes crises, quand j'allais mal, donc j'avais pas du tout envie de moi, le consoler, aussi horrible que ça sonne. Il m'a bien énervé par ailleurs. Enfin j'ai quand même pris sur moi et j'ai essayé de le "consoler" par sms, enfin j'ai normalisé sa crise surtout.
J'ai rompu, notre vie de couple est terminée, et va falloir qu'il l'accepte. Soit il est capable qu'on continue d'avoir cette franche amitié, voire une relation un peu légère, soit on arrête tout. J'ai pas envie de le perdre à tout jamais, mais j'ai pas envie de retourner dans notre couple, clairement non.