@Sol Invictus au bout d'un certain temps d'absence, il y aura bien quelqu'un pour dire ben tiens ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de @Sol Invictus
Je le reconnais ce ne sera pas moi puisqu'il m'arrive de m’absenter du forum et du coup, je ne peux pas savoir qui a posté ou pas. Mais je vois dès fois des messages à destination de madz, qui ont disparu.e plus ou moins momentanément.
Là ce soir je n'ai même pas saumonné, la flemme intersidérale.
Je vois que le moral est en berne ici ce we.

@Fields. sur le topic ok cupid une autre madz en parlait aussi de ce gars. J'aurais tendance à dire que c'est un fake.
Je le reconnais ce ne sera pas moi puisqu'il m'arrive de m’absenter du forum et du coup, je ne peux pas savoir qui a posté ou pas. Mais je vois dès fois des messages à destination de madz, qui ont disparu.e plus ou moins momentanément.
Là ce soir je n'ai même pas saumonné, la flemme intersidérale.
Je vois que le moral est en berne ici ce we.

@Fields. sur le topic ok cupid une autre madz en parlait aussi de ce gars. J'aurais tendance à dire que c'est un fake.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et
. Mais je crois que c'est léger, comme mon choc de la dernière fois et pas une vraie entorse. Bref il faut que j'aille chez le kiné quoi.