ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
@Sol Invictus ça fait alors une Madz de plus par rapport à moi ! Personne ne vient non plus prendre de mes nouvelles quand je ne passe pas ici. En fait, je me retrouve beaucoup dans ce que tu as écris sauf que je ne fais pas de blague...

Et en fait, j'envoie des chocolats uniquement dans le cadre des envois de colis, à des Madz avec lesquelles je n'ai plus de contact ensuite pour la plupart...
 
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Question à la con: VOSTFR pour version originale soutitrée française.... VOSTEN pour sous titré anglais mais traduit depuis le français. Comment s'appelle la version UK/US/internationale du VOSTEN ? ça existe ?

Je ne l'avais pas remarqué que VOSTEN était la traduction anglaise des VOSTFR. Je pense qu'il vaut voir comment en VO ils font pour les personnes sourdes, delà on peut trouver la dénomination.
 
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Juda Bricot : moi non plus je ne sais pas quoi taper, ni comment rechercher (surtout pour du streaming :ninja:.)
A un moment je recherchais en VOST (sans le FR) pour améliorer mon anglais mais ne trouvant pas réponse à mon problème, je me suis remise à regarder en VOSTFR.
 
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Mimi Pinkerton : de rien. Je me doute que c'est pas évident de sortir de cette spirale. Moi même j'y étais pendant longtemps. J'ai du apprendre à trouver des choses que je pouvais faire et qui me redonner immédiatement le moral (ou du moins au bout d'une demie journée) pour chasser toutes les pensées sombres.. sinon c'est un cercle sans fin.

giphy.gif


pole @Luthéa et toutes les autres qui ont besoin de câlin.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Sol Invictus au bout d'un certain temps d'absence, il y aura bien quelqu'un pour dire ben tiens ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de @Sol Invictus
Je le reconnais ce ne sera pas moi puisqu'il m'arrive de m’absenter du forum et du coup, je ne peux pas savoir qui a posté ou pas. Mais je vois dès fois des messages à destination de madz, qui ont disparu.e plus ou moins momentanément.
Là ce soir je n'ai même pas saumonné, la flemme intersidérale.

Je vois que le moral est en berne ici ce we. :calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin:


@Fields. sur le topic ok cupid une autre madz en parlait aussi de ce gars. J'aurais tendance à dire que c'est un fake.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes