ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Soph Qui Peut :vieux: tu dis des paroles très sages. Merci d'avoir pris le temps de tout écrire de ton portable.
giphy.gif


De mon côté je vais essayer d'aller sur d'autres forums que ECM pour rencontrer d'autres Madz, car là je vais m'installer dans une ville ou je connais personnes et j'aimerai connaître de gens en plus que ceux de mon travail. Voilà voilà.
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Je met à jour mes photos cosplay sur ma page, et une heure plus tard une pote (avec qui je suis en froid pour d'autres raisons) poste un statut public se plaignant des gens qui n'identifient pas les photographes et les autres cosplayeurs sur leurs photos. Sachant qu'elle est photographe sur certaines de mes photos.
Euh, ouais ? Sinon, tu... me laisse le temps de le faire ? Ou tu me le demandes directement ? C'est quoi le drama ?
J'allais le faire tranquillement, parce que ça fait pas mal de gens à identifier mine de rien, mais je trouve sa réaction tellement petite O_O
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Coucouuu !
Je suis un peu ivre, mais genre juste agréable, je ressens toutes les choses intensément, les musiques et les couleurs. J'ai juste bu un verre de vin en plus :yawn:
Je suis trop pleine d'amour, ce week-end est vraiment parfait et me ressource trop. Aujourd'hui ma pote est venue bruncher chez moi, on a mangé des pancakes nutella + fraises + chantilly, et puis au théâtre voir une pièce trop ouf :puppyeyes: qui m'a grave inspiré, elle et mon autre pote sont venus manger chez moi ensuite (oui notre vie se passe à manger) je suis rentrée me caler dans mon lit vers 18h et ma super copine m'a appelé pour me dire qu'elle veut voyager avec moi, que elle et moi on peut faire des trucs trop oufs ensemble <3 Et là je suis allée boire un verre avec mes voisins/amis, dans un bar trop chouette ! avec plein de canapés et des serveurs trop gentils, dans ma rue.

Ma pote m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était vraiment heureuse d'avoir passé ce week-end avec moi et qu'on s connaisse de plus en plus. Et une de mes meilleures amies pour me dire que j'étais trop mignonne sur une photo.
Je me sens trop bien <3 J'ai envie de pleurer tellement y a de gens chouettes dans ma vie, tellement je suis heureuse <3

(et j'ai trop envie d'embrasser quelqu'un mais y a persoooooonne :ninja:)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Un copain m'a fait plusieurs tours de magie avec cartes ce soir, c'était trop bien :puppyeyes:
Au début je me disais bahhh la magie ouais je sais tu comptes les cartes etc, mais en fait il a vraiment des très beaux tours et il les gère trop! Certains étaient vraiment bluffant, c'était cool :d Bon j'avais un peu l'impression d'être un bébé à rigoler sans arrêts avec un grand sourire et être toute étonnée genre "nooooon! comment t'as faiiiit" mais j'ai passé un bon moment :happy: Il gère trop :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes