ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
897
1 704
4 844
@Whiisper : :calin: Les questions d'orientation/études/métiers apportent toujours leurs lots de regrets, mais dis-toi que non tu n'est pas obligée de faire le même métier pendant 40 ans ! Ma mère a été prof pendant 20 ans, en a eu marre, s'est reconvertie, mon frère a 30 ans et déjà exercé 2 métiers complétement opposés et en fera certainement un 3éme dans une dizaine d'années, et j'ai d'autres connaissances qui on repris leurs études à 30/40 ans, peut-être pourra-tu ré-ouvrir ces portes que tu crois fermées maintenant à un moment :fleur:

J'ai fait du tri Skype & Facebook, et surtout, surtout dans mes maiiiiiiils :supermad::supermad::supermad:
Et demain je vais en ville pour de la paperasse super importante, wish me luck petit topic magique :pray:

Le problème c'est que je ne sais pas si j'aurais le courage de reprendre mes études. Enfin, je dis ça maintenant parce que j'ai hâte de rentrer dans la vie active, mais si j'ai vraiment envie d'essayer autre chose, je pense que la motivation sera là. Je pensais que c'était que les gens qui reprenaient leurs études étaient des cas plutôt isolés, mais la preuve que non. :happy:
Du coup elle fait quoi ta mère maintenant ?
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Mon copain, ce rustre.
Il vient de me demander si j'ai enlevé son boxer pendant la nuit. Je suppose qu'il l'a pas remis après le coït. Là il me regarde comme ":oo: on a baisé ?". Apparemment il ne s'en souvient pas alors que je lui ai demandé 2 fois s'il était vraiment réveillé et que c'est lui qui a eu l'initiative. :drama: Je suis hyper vexée qu'il ait oublié. :drama: Chaque rapport exécuté en ma compagnie se doit d'être inoubliable. :drama:
 
6 Janvier 2015
981
4 240
564
Racontage de life random :
alors 'aujourd'hui j'ai reçu mon relevé de notes du semestre et pour ma moyenne d'anglais ils ont utilisé celle de l'année dernière (j'ai changé de filière cette année mais ai gardé le même niveau). Là où c'est drôle c'est que cette année ma moyenne est meilleure et que je crois que j'ai passé le semestre à finir à 17h (au lieu d'avoir un après-midi libre) le vendredi pour rien :goth:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Petit coup de cafard du soir...

Presque tous les gens qui comptent pour moi sont en ce moment à plus de 10'000 km d'ici et ils me manquent, j'ai pas de temps et pas d'argent pour aller les rejoindre et je me sens vraiment seule. Faut faire quoi? :hesite:
 
N

Noomi.

Guest
Et si demain mon ex faisait une scène en voyant le barre-man ? Et si c'était le contraire ? Et si mon chat supportait pas le voyage ? Et si on avait un accident de voiture ? Et si ? Et si ? Et si ? :halp: :halp :halp: :halp: :halp: :halp:
not-panicking.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes