ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Juillet 2015
715
4 615
3 074
29
Angers
Retour en entreprise, toujours rien à faire. Deux stagiaires sont arrivés depuis la semaine dernière. Etant introvertie ça m'enchante pas des masses. En une semaine ils se sont plus intégrés que mois en 8 mois. Je me sens vraiment nulle
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
@Renardelle @TiteRin @lsophieful Jsuis dans la même situation, mes parents n'arrêtent pas de m'embêter car ils veulent que j'ai le code, sauf que j'ai pas tellement envie. Bon, peut être que ça va me servir genre pour les 2 prochaines années à venir pour mes stages et aller au lycée, mais après, jvais probablement partir à Lyon pour poursuivre mes études et je refuse de conduire dans cette ville, je préfère le métro/tram/bus. :dunno:

Surtout que j'ai pas tellement envie de cramer mes (maigres) économies dans un truc qui ne me tente pas du tout. (mais d'une certaines manière, ils m'obligent : "oh tu as un compte pour déposer ton argents pour le code" "oh mais il faut le passer pour que tu trouves un travail" "mais M (mon chéri) doit en avoir marre de te conduire partout") :stare:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@UnicornLSD
Presque tout pareil, j'avais et j'ai éventuellement les moyens de le passer, financièrement, et du point de vue horaire, j'avais trouvé une auto-école qui me permettrait de prendre des heures de conduites après le boulot, donc ce serait jouable en quelques mois. Maiiiiis, j'ai pas de garage, pas de place de parking, je n'ai pas l'utilité de la voiture… Donc je n'en achèterai pas. Donc je ne pratiquerai pas. Ce serait juste un bout de papier qui attesterait qu'à un instant T, j'ai été capable de conduire correctement sans tuer personne.

Alors, oui, quand je vois mon collègue qui part en NZ et qui sur place, va faire un road-trip, ça me fait envie. Et je regrette, un peu.
Mais en même temps, est-ce que j'aurais suffisamment confiance pour conduire une voiture de location en pays étranger ? Je ne pense pas :dunno:.

En tout cas, à nouveau, ce forum, c'est vraiment une énorme bouffée d'air frais. Merci :hugs:.
poke @Mimi Pinkerton @Renardelle @lsophieful
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
J'ai l'impression que la pression du permis est due au fait que ça fait partie du packaging "vie réussie"
Voilà, si tu es en couple, que tu as un travail qui paie bien, que tu as (ou envisages) des enfants, et que tu as le permis, c'est bon, tu as réussi ta vie. Par contre, s'il te manque un ou plusieurs éléments de la liste, tu es une grosse merde, déso :hello:
STANDING OVATION TO YOU, DARLING
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
@Emile. Bah ouais.

Déjà que j'ai très très très peu confiance en moi et que je flippe pour un rien, ça va pas trop le faire si je sais que j'ai la vie d'une ou de plusieurs personnes entre les mains. :lunette:

@Le Lustre Connu "alors tu es devenu astronaute, tu as deux beaux enfants populaires, tu as des villas un peu partout dans le monde, ta femme est l'une des actrices top tendances du moment... Ah mais tu n'as pas le permis ! Bah t'es une merde, déso pas déso." :troll:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes