ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Juillet 2015
715
4 615
3 074
29
Angers
@GabyLovesSugar
Merci :puppyeyes::hugs:
Ca fait du bien de pas être la seule dans cette situation. Il me reste pile un mois à faire, j'ai hâte que ça se termine.

J'espère pour toi que le temps qu'il te reste à faire ira mieux ou bien passera vite :)
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai une amie qui va à la Japan Expo en juillet, il y a une partie de moi qui l'envie (j'ai envie de racheter des peluches, etc) mais il y a l'autre partie qui est déjà allé plusieurs fois qui ne l'envie pas du tout car je sais qu'elle a des difficultés à marcher et qu'elle va y aller en cosplay ... non ... je ne vais pas lui demander de me ramener une peluche ou autre, non, je serais forte! :supermad:
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
@Ninine-cel
C'est la même chose pour moi ! (sauf que mon stage dure 2 mois seulement)
J'ai mis au moins 3 semaines à me familiarisé avec tout le monde et à être plus ou moins "à l'aise" (et encore.. y'a du boulot) alors que les nouvelles stagiaires qui sont arrivées, dès le lendemain elles mangeaient, discutaient et étaient hyper à l'aise avec toute l'équipe ! :crying:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
@Renardelle : Alors je n'ai pas une fourchette de prix en particulier, mais pour nous, c'était une petite coursive privée d'une grande demeure paumée au milieu de la cambrousse, chambre + Salle de bain avec jacuzzi + salon, avec petit déj inclus, 60 euros la nuit.

RT : J'ai dû refouler une personne qui voulait un travail. Le mec ne savait pas bien parler le français et ignorait ce qu'était un CV. J'ai eu un peu mal au coeur en lui disant qu'on ne recherchait personne (il cherche dans le ménage et on fait appel à une autre société), mais je l'ai invité à revenir le matin voir les équipes. On verra bien !
 
15 Mai 2016
181
591
1 164
Grenoble
J'ai porté des lunettes toute ma vie, ce qui a permis à mes sourcils de vivre leur vie broussailleuse en toute impunité. Mais désormais, j'envisage de porter des lentilles et le fait de devoir les épiler me fait mal d'avance :lunette:
Oh ! Rage ! Oh désespoir qu'on m'emmène un sécateur :drama:
Assume ta broussaille, les poils c'est la vie :d
 
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Bonjour l'ECM ! :hello:

J'ai passé un bon WE : entre The Witcher, un concert de musique classique et les 25 ans d'un ami !

Bien qu'hier, après être rentrée de chez mon ami (et avoir joué à The Witcher), j'ai eu une espèce de "vision extérieure" de ma vie et ça ne m'a pas trop plu. Ces derniers temps je me sens bien dans ma vie, mais finalement je me fais bouffer par la flemme et la fatigue, les moments où j'ai du temps au lieu de l'employer "correctement", je perds mon temps à larver sur le PC, ce qui ne m'apporte pas satisfaction et finalement j'ai l'impression que es journées se résument à : bosser, jouer à The Witcher (pas toujours et pas assez :cretin:) et attendre le lendemain pour recommencer... Sauf que je ne veux pas de ça ! J'ai l'impression que ma vie devient n'importe quoi et que je n'essaye même pas de rectifier le tir. Pourtant, je sais globalement ça va très bien, j'ai un taf que j'aime, une vie sociale fournie et je m'éclate globalement mais il y a pas mal d'activités que je veux faire, que j'ai commencé à faire doucement pour certaines, mais je ne leur accorde pas assez de temps, au profit de la glandouille sur internet. Et ça me pèse.
Hier soir, j'ai lu l'article de Sophie Riche sur l'écriture, et je me suis lancée, même si il était 1h30, parce que ce n'est plus possible que je perde mon propre temps comme ça.
Enfin, j'ai l'impression d'avoir avancé mais que ça reste encore confus dans ma tête, désolée pour cette intervention non structurée. :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Saint-Lucq Merci pour le partage, les costumes sont incroyables ! :puppyeyes:
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
bonjour :hello:
je suis pas très présente en ce moment parce que j'essai de bosser mais incapable de m'y mettre, sachant que le dossier à envoyer absolument jeudi est très loin d'être fini:facepalm: et les partiels jeudi et vendredi que j'ai pas commencé à bosser :facepalm:

Au fait j'ai le verdict pour le ventre gonflé de mon chat: à cause de son souffle au coeur, ses reins ont du mal à fonctionner et du coup l'eau n'est pas éliminée. Le véto lui a fait une piqure et prescrit des médocs mais apparemment c'est pas très grave, enfin ça se traite bien :) (poke @pikalovescoke et @Peek-A-Boo)
 
10 Juin 2014
5 486
28 823
5 864
Housse
@lsophieful T'inquiète, j'ai passé le permis 4x avant de le réussir et je sais toujours pas faire un créneau :)

En vrai, j'ai le permis et je conduis la voiture que mes parents ont gardé pour mon frére et moi mais si j'habitais pas dans un endroit où il y a seulement 5 bus par jour (sachant que c'est pas un coin paumé. C'est la campagne mais à 15 km de la grosse ville), je prendrais les transports en commun. Conduire, ça coûte blindé cher. Plus tard, si j'ai un appart' en ville et que j'y bosse aussi, je prendrais pas la voiture (ou même si je bosse pas trop loin d'une gare, je prendrais le train aussi). D'ailleurs, chaque fois que je vais en ville, même si je dois faire des trucs à des endroits opposé, je fais tout à pied, c'est bien plus simple !

@Faoxie Mouaip. Pis dans mon cas, je sais pas trop comment ils ont pu se dire que ça allait le faire.

C'est tellement la norme qu'on en oublie de vérifier si c'est adapté à la situation de la personne.

Tu sais, le fait d'être maladroit ne veut pas toujours dire grand chose par rapport à la conduite :) Je suis maladroite au possible, je n'ai AUCUN réflexe (tu vois la gamine à qui on lance un ballon et qui se le prend dans la tête car elle a pas levé les bras pour l'attraper ? Bah c'est moi:hello:) et avec un capacité à se perdre hallucinante (et en plus je panique quand je ne sais pas précisément où je suis) et pourtant, maintenant je conduis plutôt bien.
En fait, on s'adapte :) Je sais que je n'ai aucun réflexe alors je laisse une bonne distance avec la personne devant et j'essaye d'anticiper ce que vont faire les autres conducteurs, d'être toujours dans l'expectative :) Je sais que je suis maladroite alors j'évite les rues étroites et de m'approcher des voitures, poteaux et autres trucs pouvant endommager ma voiture (je me gare jamais près des piliers dans les parkins sous terrain par ex). Je sais que j'ai une faculté de me perdre immense donc dès que je vais dans un endroit dont je ne suis pas sure de connaître la configuration, j'embarque le GPS (et surtout, quand je me trompe de chemin, je fais tout pour revenir à ma route de départ !)
 
10 Juin 2014
5 486
28 823
5 864
Housse
@Emile. Ah oui clairement, si tu étais déjà bien stressée par d'autres choses, ce n'était pas le moment d'apprendre à conduire ! C'est déjà très stressant à lui tout seul !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes