ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 618
207 231
6 354
Je viens d'apprendre qu'il existe un ship Dobby-Hagrid :lunette:
Bon, vous me direz, rien d'étonnant, si ça peut exister sur le net, alors ça existe ou va exister.
Mais. Tout de même :lunette:

À une époque, avec une amie, on se demandait si des gens avaient déjà fait le ship Gimli-Gandalf, ben du coup j'imagine que oui :yawn:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Calistina_. @Whitemountain @beulopise @Onomatopée @Renardelle @Luthéa
Vous êtes formidables ! Merci ! <3 <3 <3

Je vais aller me rouler en boule sous la couette et faire un gros dodo. Ça ira mieux après (ça va déjà un peu mieux).
Parce que c'est pas encore totalement fini. Il nous reste un dernier spectacle à assurer et encore un peu de boulot pour qu'il soit le plus beau de tous. :jv:

Bonne nuit les madZ ! :dodo: :bouquet: :cupidon:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Non mais je suis restée choquée. Je me demande de plus en plus où va la France franchement.. ça fait peur à voir.
Je pense sincèrement que c'est de la manipulation médiatique ;) On parle bien plus de quelques casseurs que des milliers de manifestants pacifiques, et c'est justement l'effet recherché pour décrédibiliser les revendications !
Des sources de la police disent que des personnes (Cazeneuve) ont demandé aux forces de l'ordre de laisser passer ces casseurs pour qu'ils intègrent le cortège et ensuite fassent des dégâts, pour que des affrontements aient lieux.
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Orion.
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
giphy.gif
giphy.gif

Ces gifs me font beaucoup trop rire

De rien @Mischievous
 
17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
32
Licorneland
Je pense sincèrement que c'est de la manipulation médiatique ;) On parle bien plus de quelques casseurs que des milliers de manifestants pacifiques, et c'est justement l'effet recherché pour décrédibiliser les revendications !
Des sources de la police disent que des personnes (Cazeneuve) ont demandé aux forces de l'ordre de laisser passer ces casseurs pour qu'ils intègrent le cortège et ensuite fassent des dégâts, pour que des affrontements aient lieux.
Olalalalalaaaaaaa :halp: Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est.. je sais pas... Je me perds dans cette société en fait. :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
10 Juin 2014
5 486
28 824
5 864
Housse
J'étais chez mon copain hier, du coup ce soir j'ai saumoné :supermad:

D'accord, merci pour l'info ;) Je ne fais pas du tout mes études dans ce domaine, j'ai adopté ce livre dès que j'ai vu son titre ! C'est super intéressant quand même (effet de groupe, idée de norme, etc...)
Je suis preneuse de références du coup, pour étudier la socio !

Ha oui justement, ça c'est de la psycho sociale et c'est méga intéressant (enfin c'est mon avis^^) Par contre, j'ai pas de référence en sociologie, j'étudie la psychologie mais je peux dire que j'ai trouvé la sociologie beaucoup moins intéressante (trop "philo' pour moi; j'ai eu un cours le premier quadri de ma 1ere année de psycho).
Si tu veux des références en psycho social, j'en ai deux pas mal du tout ^^

Mon tuteur de stage vient de se barrer, vous croyez que ça le fait si je me barre aussi ? :hesite:
Y a plus personne au bureau et j'ai vraiment trop envie de courir chercher mes affaires et d'aller à la piscine.
Ca dépend: tu dois pointer ou un truc qui indique l'heure de sortie ? car sinon rien ne t'empêche de te barrer aussi^^

Je kiffe trop l'intro du gala de danse qu'on répète pour le moment :puppyeyes: On danse sur cette chanson de Beyonce
C'est trop puissant :d

Faut aussi que je propose cette chanson
pour l'année prochaine, ce serait beaucoup trop la classe :d

En vrai, j'hallucine de voir qu'on en fait tout un foin alors du lycée vu sa valeur réelle :stare: C'est important (et bon courage à toutes les Madz qui le passent) mais on en fait un peu trop...

Ha mais tellement ! Quand je regarde les JT français pendant cette période, je trouve ça hyper drôle XD Ils en parlent comme si la vie des étudiants se jouaient la maintenant :) (sachant qu'en Belgique, tu as des examens toutes les années et lors de la dernière année ce sont juste des examens comme les autres mais il se trouve que tu as un diplôme à la fin de l'année ^^)

Vous avez vous aussi ce truc : vous avez trop envie de bouger et d'aller en soirée avant la soirée et au moment où vous devez y aller... Vous ressentez un truc entre la flemme et la trouille ? :ninja::hesite:

Yeap mon capitaine ! (en vrai, les soirées commencent toujours au moment de la journée où j'ai le plus envie de me taper dans le fauteuil et d'être tranquille: 22-23h. Quand on commence déjà la soirée chez un pote avant vers 18-19h, ça passe bien, à cette heure là j'ai encore la motivation de sortir de chez moi.)

@Théano Tu peux pas remonter un petit club de danse avec celles qui veulent ? Mon club avait été démantelé l'année passée (la responsable en avait marre, n'arrivait plus à gérer donc a arrêté) et 3 anciennes danseuses ont décidé de remonter un club et là on va faire notre premier spectacle et ça se passe bien :) (sachant quand même qu'elle n'ont que 23 ans pour les 2 plus âgées et 20 ans pour la dernière !).

DESOLEE DU PAVE :red:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Tout à fait; les véritables ennemi.e.s sont au Parlement, à Matignon et à l'Élysée. :frotte:
ET dans les beaux appart parisiens ! Tous les gros gros patrons (Dassault, Lagardère, Bouygues etc...) et les actionnaires...
Pendant que les manifestants et les policiers se tapent mutuellement dessus, eux ils sont pépouzes à faire encore plus de profits...


Ahahah comment tu débarques @pikalovescoke !
Ha oui justement, ça c'est de la psycho sociale et c'est méga intéressant (enfin c'est mon avis^^) Par contre, j'ai pas de référence en sociologie, j'étudie la psychologie mais je peux dire que j'ai trouvé la sociologie beaucoup moins intéressante (trop "philo' pour moi; j'ai eu un cours le premier quadri de ma 1ere année de psycho).
Si tu veux des références en psycho social, j'en ai deux pas mal du tout ^^

D'accord, je suis preneuse des références de psycho sociale ;) J'adorais la philo (au lycée, je sais pas si c'est une référence) donc la socio me plairait peut-être aussi... Je connais que Bourdieu, je vais me renseigner pour voir si c'est bien de commencer par lui :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes