ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Adybou Ce vote est basé sur plusieurs années à faire seule les courses pour deux :cretin: Dernièrement j'ai voulu testé la livraison de courses à domicile (histoire de devenir encore plus sédentaire que je ne le suis déjà et supprimer l'une de mes seules sorties de la semaine :yawn:), mais je trouve les frais trop chers et le choix pas terrible :erf:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
giphy.gif


Journée : on se motive !
Mémoire, courses pour nettoyer le logement (vu que ma coloc' a tout usé et n'a rien remplacé, je n'ai plus de javel ni d'éponge - je précise que c'est moi qui avait fourni... BREF, ne commençons pas la journée en râlant), et peut-être laverie. À moins que j'y aille demain. :hesite:

Bonne journée !
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@GabyLovesSugar
Cela fait 7 ans ? maintenant que je l'utilise au quotidien, donc oui, c'est bien :yawn:.
Bon, ok, personne ne sait utiliser mes sessions, ni chez moi, ni au boulot, mais c'est une sécurité supplémentaire :Top: :yawn:

Par contre, je ne pense pas que cela puisse être « testé » :fleur: vu que c'est toute une disposition à réapprendre.Soit tu veux t'y mettre, et ça demande un apprentissage plus ou moins long selon le temps que tu veux y passer (j'ai pris deux-trois mois pour apprendre, à coup de une ou plusieurs sessions de 20 minutes tous les jours, perso, d'autres y sont passés en moins d'un mois en abandonnant l'azerty, dans la souffrance et la douleur :lol:)

En ce qui me concerne, j'avais une bonne frappe en azerty, mais je tapais à 5 doigts à tout casser, donc ça veut dire beaucoup de déplacement sur le clavier. Maintenant, mes mains ne bougent quasiment plus sur le clavier, et je tape à une vitesse de 95-100 mots/minutes (mais avec une précision dégueulasse, par contre…).

@Ryalla
Tu sais, j'ai un pauvre clavier azerty de base au boulot, mais j'ai installé sur mon poste les pilotes pour le bépo, et sur les pc de la hotline, j'ai une version portable de la disposition. Bon, je continue de switcher en azerty quand je suis connectée sur les postes de nos clients, mais c'est tout :fleur:.
De toute façon, le but en apprenant une disposition de clavier − qu'importe la disposition d'ailleurs − c'est d'apprendre à taper en aveugle, donc après, le clavier que tu as sous les doigts, il peut avoir toutes les inscriptions que tu veux, tu t'en fous en fait :cretin:.

(Oui, je ferai toujours ma propagande :cretin:)
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Il est temps pour moi de vous abandonner ! Priez pour que je survive à cette journée : j'enchaine les cours jusqu'à 18h puis 2 rdv avec des parents d'élèves ! HEureusement que je commence tard et que je vais manger chez une amie ensuite !
Bonne journée :fleur:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Ultra Boulette
Le BÉPO est une disposition de clavier alternative à l'AZERTY, qui a été conçue pour être adaptée à la langue française, comme le DVORAK est une disposition de clavier alternative au QWERTY, adaptée à la langue anglosaxonne.
Comme l'AZERTY, elle tient son nom des premières lettres du clavier (le B est à la place du A, le É à la place du Z, etc.).

Et c'est bien :top: 8).
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Rah parfois ça me fatigue à être une consommatrice aussi faible.
Je vois sur Facebook : "Bénéficiez d’une mise en beauté réalisée par les Make-Up Artistes Dior et d’un shooting photo de professionnel dès 85€ d’achat dans la marque Dior les samedis 14 et 21 Mai au Sephora 53 rue d’Antibes !" Et je commence à envisager le truc. Mais j'ai trois parfums, bien assez de maquillage, donc sûrement pas l'utilité de dépenser autant chez Dior. Et pis en plus habituellement, j'achète pas mon maquillage aussi cher. Alors pourquoi je tombe dans le panneau si facilement :halp:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Renardelle :calin:Elle est peut-être fatiguée, et donc un peu plus abrupte ? Ce n'est pas forcément contre toi
Ben en fait elle a rien dit de mal après, elle est peut être juste concentrée. Mais je me déteste d'avoir foiré la manip sans raison (vu qu'il suffisait de continuer et ça allait marcher) et en plus d'avoir oublié d'envoyer l'enveloppe. Y'avait rien de compliqué.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes