ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@GabyLovesSugar Mais si ça n'était que des retards ça ne me dérangerait pas et j'aurais même pas essayé de vérifier.
La elle essaye de me faire croire qu'aucun transilien de banlieue ne part de gare du nord entre 8h et 9h, ce n'est pas un TER ou un TGV, c'est juste un RER qui appartient à la SNCF, en heure normale il y en a un toute les 10min, et le train est toujours bondé de monde. C'est impossible qu'ils n'assurent pas un service minimum sur cette ligne en heure de pointe, et le site ABCDtrains justement indique la circulation des trains en temps réel pendant les périodes de forte perturbations, donc pendant les grêves il est assez fiable, surtout que comme j'te dit, je viens de voir passer le fameux train qui partait de Gare du Nord à 9h, il est certes passé devant mon bureau à 9h30 au lieu du 9h20 habituel mais il est passé quand même, donc faut qu'elle arrête de prétendre qu'aucun train ne circule quoi ^^'
Pour ce qui est du justificatif il m'est arrivé d'en demander un le jour où j'ai passé un oral pour un examen, j'avais eu beau prendre 1h de marge j'étais quand même arrivé en retard à cause des grêves, il suffit d'aller au guichet d'information et je n'avais eu aucun problème pour en obtenir un :dunno:
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Bon c'est plutôt tranquille au travail aujourd'hui donc je passe en coup de vent pour vous faire un gros bisous
0019eeda.gif
 
O

Orion.

Guest
:hello:

Des gens font encore des travaux dans l'immeuble, j'ai été réveillée par des coups de marteaux qui faisaient trembler mes murs :lunette: Au début je croyais que c'était mon voisin d'à côté tellement c'était violent, mais en faite non :lol:

Et je viens juste de voir qu'un avion qui faisait Paris/Le Caire s'est écrasé :halp: Très bien, moi qui voulait surmonter ma peur et prendre l'avion le mois prochain :tears:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
ça fait 3 jours que ma stagiaire ne vient pas bosser "à cause des grêves", tous les matins elle nous envoi un SMS à 8h30 en nous disant qu'elle n'a eu aucun train depuis 8h et qu'aucun n'est annoncé avant 9h, puis à 9h elle nous envoi un 2e SMS en nous disant que le prétendu train a été annulé et qu'elle rentre chez elle.
C'est drôle parce que moi quand j'regarde sur le site ABCDtrains de la SNCF ça m'indique des trains à 8h - 8h15 - 8h30. Après ceux là effectivement y'en a 1 à 9h puis après c'est 1 par heure à 9h56, 10h56, etc... Et comme mon bureau donne sur les rails du train qu'elle est censé prendre et que je les vois tous passer à l'heure où ils sont censé arriver...
Je continue de faire semblant de la croire (parce que dans le fond j'me fiche qu'elle soit là ou pas) où je lui demande d'arrêter de se foutre de moi ? :hesite:
Si elle est en Picardie, c'est "crédible", parce qu'ils sont en grève depuis des semaines et c'est la roulette russe avec les trains. Très sérieusement je reçois 2 à 4 sms par jours depuis au moins deux semaines de leur part pour me rappeler qu'ils font grèves, que des trains sont annulés.
Sinon, ça me parait étrange. Et même, entre 8h et 9h, vu l'heure de pointe il y a au moins un train qui doit passer.
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
J'ai un pote de mon école qui m'envoie "Salut ! Ca va ?" par sms, sans raison particulière. Ca m'énerve, c'est pas quelqu'un dont je suis si proche que ça, je sais pas quoi répondre et j'ai l'impression de revenir à l'ère msn où les conversations consistait en un "Salut ca va ? Ca va et toi ? Bien :)" :non:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes