ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Et j'ai du mal aussi avec le principe d'espionnage de nos données, c'est possible de bloquer le côté "spyware"?
C'est ce qui m'a poussée à ne pas y passer, malgré ma sainte horreur de W8. J'ai désactivé les mouchards de W8, ça peut aussi se faire sous W10 mais il y en aurait d'autres "inaccessibles" ou du moins pas trouvables de façon évidente que tu ne peux pas désactiver. :erf:

Après je suis pas naïve, il y en a peut-être aussi sous W8 auxquels on n'a pas accès, mais c'est carrément moindre par rapport à W10 :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Chrone
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Vive la restauration de mon labo de recherche :dowant:
Je ne suis que jalousie ! :goth: C'est tellement coool d'avoir un bon spot de restauration pas cher, le RU de la fac me manque (enfin je ramène mes propres trucs, mais quand même).

@Lycam Ton lien pourrait me tenir devant le PC (bon j'en ai trouvé que 15 et j'ai fait une mauvaise proposition et j'ai perdu :sweatdrop:).

J'ai mangé avec les collègues, ça m'a fait du bien au moral, ils sont curatifs. :cupidon:
 
10 Juin 2014
5 486
28 824
5 864
Housse
@Chrone Si tu as un ordi "non portable" (enfin avec une tour etc), ça rame pas mais sur mon portable que j'ai acheté en 2011, ça rame parfois assez fort en effet. Et faut faire gaffe, ça fait parfois bugger le lecture CD/DVD et donc tu sais plus lire certains trucs --' (mais j'ai l'impression qu'ils ont fait une mise à jour qui règle ça car j'ai réussi à lire un DVD l'autre jour).

Je suis en train de préparer un gâteau que j'avais gouté dans un café une fois, j'espère que ça va réussir ! C'est un gâteau type cake à la vanille avec un glaçage Philadelphia-Beurre de cacahuète. Le glaçage est bon mais le gâteau est dans le four et je l'ai fait Vegan (je savais pas comment véganiser le Philadelphia par contre donc j'ai garder ça comme glaçage). Donc j'espère que ça va fonctionner quand même :/ j'ai remplacé les œufs par de la Maïzena et de l'eau et le beurre par de la compote de pomme. J'espère qu'il sera réussi mais je le goûterais que demain :sad:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@Ryalla
Ça donnerait un truc trop magnifique :puppyeyes:
Enfin, je dis ça… j'adore toujours autant les photos Pinterests avec des guirlandes lumineuses, des bougies, des lampes trop belles et tout… mais en vrai, qui prend le temps d'allumer tout ça, dans la vraie vie ? :hesite:
Moi :lunette: J'allume trouze mille bougie et mes guirlandes !! Quand j'aurais reçu ma coiffeuse et ma bibliothèque ça fera un peu moins "noël vu que ça sera rangée :drama:
 
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
@Tératogène Du coup j'ai fait une petite recherche, effectivement j'ai trouvé des logiciels pour supprimer les logiciels espions mais rien que sur le principe ça me dégoute vraiment :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@pikalovescoke J'ai un ordi portable, il est plutôt performant mais il vieillit quand même, je préfère ne pas prendre le risque ! Merci en tout cas :happy:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Et je suis mega frustrée j'ai repéré deux parure de lit qui ira avec la deco de la chambre (mode cocon / romantique - gris / rose poudrée / taupe) mais comme on part à Londres le week ans prochain j'ai peur que ma carte ne passe plus (et ça serais balot hein :goth:)
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
C'est marrant, moi j'ai trouvé que faire passer mon pc de Windows 7 à Windows 10 l'avait accéléré. Après j'ai un souci matériel de carte graphique et j'ai l'impression que NVidia fait des mises à jours ces derniers mois mais à chaque fois ça me fait tout planter alors est-ce parce que c'est à cause de windows 10 ou est-ce parce que ça date de 2009 tout ça?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes