ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je suis fière de moi, j'ai évité la rue des tentations (McDo + 3 restos de sushi + 2 de burgers artisanaux) et j'ai pris des plats chez Picard. Ça me fait déjà pas mal économiser par rapport au menu de la boulangerie (désolée madame la boulangère, j'ai besoin de sous). Bon par contre j'ai pris des briques de soupe à la supérette aussi parce qu'un plat Picard ça suffit pas à me caler.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Mimi Pinkerton Figure-toi qu'il fut un temps où je faisais ça. Mais j'aime tellement pas faire le plein de courses (mal au dos, mal aux bras, temps perdu) qu'au final je fais des mini-courses tous les deux jours et j'ai la flemme de cuisiner le midi... Gros cercle vicieux de flemmardise :facepalm: Mais là je me reprends en main, donc dès la semaine prochaine je reprends mes vieilles habitues, à savoir cuisiner pour trois le soir et manger la part restante le lendemain midi. Niveau économies je peux pas faire mieux (sans sacrifier mon plaisir de manger ^^).
 
10 Juin 2014
5 486
28 824
5 864
Housse
@Ocytocine. Je comprends, c'est pareil ^^ (et pourtant je suis pas rousse ^^ J'ai juste la peau très clair, des yeux bleus et pleins de grains de beauté. En vacances c'est à l'ombre dès que possible et crème solaire toutes les 2h et SPF dans toutes mes crèmes de soin/BB cream, pas envie de chopper un cancer de la peau :P)

@Beatles_Jude Elle a l'air top ton astuce ! je la teste dès ma prochaine piqure (pour le moment, ça devrait pas arriver, il fait 12 degrés et de la pluie ici --')

@Juda Bricot Le sac je le vois bien en imprimé python tiens ! Ou un peu ethnique dans les ton de marron-beige (pourquoi pas une pochette un peu effet tissé ? Il parait que c'est tendance pour le moment) et je vois trop des sandales avec cette robe !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 631
207 348
6 354
Coucou ici :hello:
Petit message d'une personne dont les yeux piquent un peu (couchée à 00h30, levée à 6h, ça explique sans doute pourquoi).
Je vais mettre quelques derniers trucs dans ma valise, passer le balais, sortir les poubelles, me laver (la dernière fois que je pourrais utiliser une brosse à dents avant bien longtemps :gonk:), imprimer des documents relatifs à l'avion (inutile, certes, mais une petite voix en moi me dis toujours "Au cas où" :lunette:) et je vais être pas mal prête...
Je quitte ma ville dans 3h :halp:
Au moins, je m'en fous d'être fatiguée, vu que j'aurais tout le temps du monde pour pioncer :lunette: (7-8h de route, 6h d'avion, sans compter le temps d'attente entre les 2 où je fais sans doute me faire chier comme un rat crevé)
 
Dernière édition :
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
J'ai fini de regarder mes photos prises en convention (pas eu le temps hier, j'avais mis les restantes sur un drive pour les regarder au bureau du coup). J'en ai pris pas mal, c'est pas le genre de conv qu'on fait tous les deux jours, je voulais en avoir plein.
Bon ben ça va aller vite à recadrer/retoucher : 95% des photos sont inutilisables. J'ai tellement tremblé que même le stabilisateur de l'appareil n'a rien pu faire, et avec un téléobjectif ça pardonne pas :stare:
Idem pour celles prises à l'arrache au karaoke et au concert des deux soirées, que des ratées.

J'hésite à tout supprimer directement sans tenter de sauver les 5% potables :evil:. Après tout l'amie avec qui j'étais en a fait plein et les a réussies (et me l'a joyeusement annoncé quand je lui ai expliqué ma déception sur les miennes), il y a moyen que je les récupère.
Garde les 5% ! Ce sont les tiennes ! Les moments que tu as eu envie de prendre, ceux qui t'ont fait plaisir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes