ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Good morning mes petits écureuils marins :jv: :jv:
david-tennant-doctor-who-bbc-21.gif


Bon, j'ai encore fait des rêves particulièrement étranges, dont je m'étais jurée de me souvenir… Manque de pot, je ne me souviens que d'un parce qu'il m'a bien fait flippé par la suite :lol:. J'ai rêvé que j'allais me réveiller, et que mon copain me disait « ne t'inquiète pas, tu vas avoir l'impression de voir les yeux d'une marionnette, mais c'est rien. ». Je me suis réveillée, pile en face de moi, deux yeux bleus flippant à souhait, qui ont disparu progressivement à mesure que je me concentrais dessus. Comment dire… JE FAIS COMMENT POUR ALLER PISSER MOI MAINTENANT ?! :lol: :lol:
z4.gif


Mes cheveux font n'importe quoi, narmol. On pourrait croire que prendre sa douche, puis regarder GoT suffirait à qu'ils sèchent un minimum et ne soient pas trop wtf le lendemain, mais non. Je sens que je vais avoir quelques remarques :hesite: déjà une de la part de Pipou d'ailleurs :coiffe:.
TLBS6O.gif

D'ailleurs, à propos de wtf, hier soir, j'ai pu tester un nouveau style de fringues, franchement, ça vend du rêve. :cretin: (c'est sur mon insta)(après c'est rien d'exceptionnel, mais disons que le short Snoopy aide beaucoup).
43191-David-Tennant-doctor-who-gif-HrCO.gif


À la boxe, c'était sympa, on a vu un enchaînement sympa, et on s'est détruit les abdos (c'était rigolo cette partie) à se donner des coups dans le ventre. J'ai un peu cassé mon collègue avec un fouetté médian qui a manqué de le faire tomber :yawn:. Apparemment, c'est le signe qu'on devient bon :hesite:. On a fait du sac aussi, c'est suffisamment rare pour être signalé, et qu'est-ce que ça défoule… et qu'est-ce que ça crève ! J'aurais bien aimé avoir eu les deux entraîneurs qu'on a depuis quelques semaines toute l'année…
.2.gif


@TiteRin Freeorgy est russe non ? :hesite:
Justement, est-ce qu'avoir des cuisses tatouées t'aiderait pas à mieux les accepter ?

Aucune idée, peut-être, je crois qu'elle officie à Portland :hesite:.
Et oui, non, peut-être je sais pas, dans le doute, c'est pas là où je ferai ce tatouage :fleur: parce que si derrière, je ne change pas ma façon de m'habiller, même sporadiquement, personne ne le verra jamais, à part moi, mon copain, et les gens à la piscine. C'est pas comme une manche ou un t-shirt qu'on peut remonter.
Et je ne porte JAMAIS de jupe ;) Et rarement des shorts :hesite:.
135fbf91b94d41f0ef2f25314d0138c2edb398e4_hq.gif


Merde alors, j'avais totalement oublié ce CHARISME DE OUF dans Jessica Jones :dowant::dowant::dowant: Et le contraste de malade avec son personnage de Doctor (cf gif au dessus)

Haha, c'est vrai que j'ai choisi deux gifs à l'exact opposé en fait :cretin: Quoiqu'il doit être possible de trouver des gifs de Kilgrave encore plus méchant :hesite:.
david-tennant-doctor-who-bbc-13.gif


Pour ce qui est d'assister à la Nuit Originale, Thomas Hercouët avait expliqué dans la F.A.Q. que l'émission était faite pour être vue sur Youtube, et pas en direct :erf: que les bureaux de Madz ne sont de toute façon pas assez grand pour accueillir tou·te·s celleux qui souhaiteraient y assister (j'en fais partie aussi :happy:), niveau sécurité ce serait pas top. Après, à vérifier dans la F.A.Q. mais je me demande s'il n'a pas prévu une Nuit Originale dans un autre lieu :hesite: permettant ainsi d'inviter des gens :hesite:.
Sinon, l'autre solution, c'est de faire des vidéos sur Youtube puis de te faire remarquer et inviter par Thomas :drama:.

Allez, bonne journée à tou·te·s <3 <3 <3
David-Tennant-david-tennant-20927574-500-282.gif
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Alexandra David-Néel :calin::calin::calin::calin::calin: (c'est un papier qui met du temps à arriver? Je ne connais pas les subtilités administratives irlandaises, mais vous ne pouvez pas en discuter avec le proprio de l'appart de vos rêves?)

@Patagato :supermad::supermad::cheer::cheer::cheer:

@Caliance j'aime ton dicton sur les licornes, je pense qu'on devrait l'adopter
 
Dernière édition :
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Je n'ai plus l'impression d'avoir un oursin dans la gorge :caprice: Mais je tousse H24, j'ai super mal dormi du coup & mon mec aussi je pense :lol:
Ah & pendant la nuit, il a voulu débrancher mon ordi qui chargeait donc il s'est mis sur moi pour aller vers la prise qui se trouve juste à côté de moi... J'avais réussi à m'endormir, il m'a fait trop peur alors j'ai fait une mini crise de panique :goth:
 
17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
32
Licorneland
:hello:
Je me suis levée juste pour aller aux toilettes, prendre mon traitement + un cachet pour la tête, j'ai arrangé du mieux ma couette dans la housse (dedans elle était pliée repliée, enroulée.. J'ai des nuits agitées ouais :lunette: mais pas d'une bonne manière :goth: ) et je me suis recouchée. Vu comme c'est partit, ça va être journée commatage sous la couette :goth:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@TiteRin
Vais bouger mon cul du lit au lieu de ruminer et répondre à ton mp tiens !
Merci <3

Moi j'ai la technique : j'ai le pc portable sous le lit, donc je peux garder mon cul au chaud sous la couette ET bavasser sur le forum.
Bon, par contre, en vrai, je suis au boulot, donc je regrette ma couette :gonk:.
(D'ailleurs, faudrait peut-être que je bosse un peu :hesite:)
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@TiteRin Apres un tatouage est pas forcément fait pour être vu :hesite:
M'enfin, chacun sa vision du tattoo :happy:

Je suis tout à fait d'accord avec toi :happy: Et peut-être que si j'en fais plus d'un, les suivants seront à des endroits non visibles (y a toujours cette envie d'un truc tatoué derrière l'épaule aussi :hesite:)
Juste que celui-là… je sais pas, j'aimerais pouvoir le voir quand j'en ai envie. Et baisser mon froc pour ça, ça risque d'être étrange, en société :lunette:.

(Non, parce que concrètement, toutes mes petites cicatrices, marques (je pense notamment à des marques de menottes :lalala: ou à des marques de dents :lalala: mais pas que :happy:), temporaires ou s'inscrivant dans la durée, je kiffe les voir, les caresser, et repenser à qui/quoi/comment… donc j'ai tendance à penser que j'aurais le même comportement avec un tatouage)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes