ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Ce que j'ai failli poster sous un arcticle du monde concernant les migrants, mais m'étant ravisée vu le nb de cons de racistes et xénophobes: J'ai une question naive. La plupart de ces gens sont des personnes éduquées avec des diplômes et de la volonté, si on débloque les créations d'entreprises etc, ça génèrerait pas des emplois, suite au fait que plus de personnes éduquées pourront contribuer à la société ? Encore une fois c'est une question naïve.
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
O

Orion.

Guest
J'ai encore hyper mal dormi :facepalm: J'ai toujours cru que c'était au fait que je mettais des vidéos en lecture sur mon pc, et donc que mon cerveau ne se reposait vraiment jamais...sauf que là j'ai fais exprès de ne rien mettre et pourtant j'ai eu l'impression d'être à moitié éveillée toute la nuit c'était horrible :goth:

Sans compter qu'une pote est venu me parler à 1h du matin sur Messenger et mon portable s'est mis à sonner pour m'avertir :goth: Faut que je vire ça c'est relou.

Et voilà il est déjà 5h30, faut vite que je me prépare car je suis censée partir dans 20 min...j'ai juste envie de me recoucher :lol:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
L'avantage de se lever tôt (7h) : pouvoir faire chier les voisins du dessus qui t'ont empêchés de dormir jusqu'à 2h.
J'ai tapé sur le plafond avec un balais :shifty: (ils ont reprit comme des fous après leur avoir dit de se calmer, vers 1h, ils comprennent pas ce que ça fait de marteler le sol, ben voilà) et mon copain va aller sonner chez eux là :lol:
J'espère qu'ils sont encore là et que ça leur fait chier.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Bonjour ECM ! :hello::hello::hello::hello::hello:

J'ai allumé le pc pour mon petit déj, donc je finis ma chicorée avec vous :thé:

@pikalovescoke cette maison ! :puppyeyes: j'en avais vu une dans une émission style "question maison", c'était joli même à l'intérieur.


Je vois souvent des madz dire qu'elles se trouvent jolies certains jours. Je sais pas comment vous faites. ça m'arrive rarement, pendant 10 secondes, mais jamais plus.
Tu te débarbouilles, un coup de peigne / brosse / doigts suivant la nature des tes cheveux (moi c'est aux doigts). Tu te mets devant le miroir, un grand sourire, épaule en arrière, menton relevé et tu répètes : "JE SUIS CANON !"

Allez je dois aller bosser, j'étais en avance jusque là :cretin:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bwaaaaaaaoooonjour :dodo:

032887bca4ccc319d120a63c61ec7db5aead2d15_hq.gif


J'ai eu du mal à me réveiller ce matin… Est-ce que la piscine qui m'a bien crevée ? Est-ce le fait de rentrer à 1h du matin ? Je ne sais pas.
D'ailleurs, c'était trop agréable de rentrer encore cette nuit… Il faisait beau, pas trop chaud, ça sentait bon le printemps (le truc qui n'est pas encore là), les arbres, tout ça, et je kiffais ma musique à fond. J'avais pas mal envie de ne pas rentrer, et de faire une petite balade, mais j'avais les jambes en coton. Courbatures de la boxe et petit kilomètre de brasse, je pense que ça a un peu cassé tout ça.

Sinon, hier après-midi, au boulot, j'ai discuté avec mon collègue tatoué pour savoir si dans le salon où il va, y aurait quelqu'un qui serait un peu dans le genre que je recherche. C'est une grosse étape pour moi, d'en avoir parlé à quelqu'un IRL.
16511258ca4f020f27cd3c0d874211f29056782c_hq.gif

Après, c'est rigolo, parce que je vois la différence de traitement que j'ai entre mes deux collègues d'amour <3 Je n'ai aucun problème à discuter de tout, de rien, de trucs pas classes avec ce collègue, parce qu'on est passé par là, parce qu'on ne se juge pas. Et pour Pipou… bah même si on discute beaucoup de tout aussi, et même si je sais qu'il ne me jugerait en rien (quoique ?), j'vais moins avoir la démarche de confronter mes idées, mes opinions, etc. avec lui :dunno:. En fait, je pense que je vois D. comme réellement un pote que je kiffe, tandis que je serais plutôt dans une démarche de séduction avec P. :dunno:.
100.gif

Et donc, je ne lui ai pas encore parlé du tatouage. En même temps, j'en ai pas non plus parlé à ma meilleure amie. Donc, ça ne veut rien dire. :yawn:.
Hasn+t+tennant+also+stated+that+his+favorite+doctor+was+the+_0fc8c001c2d7d47065c15ef732fcca28.gif


Bref, tout ça pour dire qu'il m'a dit que Fred du salon d'Art'No pourrait faire l'affaire, qu'il faudrait que je ramène mon projet, et d'autres dessins de ce que je veux, du style que je veux, etc. et qu'on ira sans doute ensemble, quand je l'aurais décidé :cretin:.
David+tennant+was+great+as+kilgrave+in+jessica+jones+_eda167901fd2e5adb4336e8bfc98f3a2.gif

D'ailleurs, en rentrant hier soir, je me suis rendue compte que mon projet tatouage était juste 100% lié à l'enfance, c'est rigolo.

Je pense aussi que je vais relancer les loulous de Dee&Tree, juste pour m'assurer qu'ils n'ont pas pris ma proposition pour un truc de nana bourrée (ce que j'étais, certes). Si après ça, j'ai pas de retour, je saurai qu'ils en ont juste rien à carrer :cretin:.
love-me.gif

Et j'ai trop hâte de les revoir en concert. À la fête de la musique, donc. Et avec mon collègue QuiNaPasDeSurnomFixe, sans doute. Je suis encore en train d'écouter leurs trois morceaux sur leur Soundclound en boucle… Trois. Fraking. Morceaux. C'est trop peu. :yawn:.

Bon, allez, j'ai un gros morceau aujourd'hui au boulot, ce soir, je pense que je récupère mon nouvel écran, je me tâte toujours pour aller à l'AG du club de boxe :hesite:, et puis voilà :)

See you around <3

(Et avant que je comble mon message avec des gifs de David, on vient de discuter des amendements des sénateurs à la Loi Travail… J'veux retourner sous ma couette :stare: :goth: Plus ça va, plus j'ai hâte que ça pète vraiment dans ce pays :goth:.)
z4.gif
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
L'avantage de se lever tôt (7h) : pouvoir faire chier les voisins du dessus qui t'ont empêchés de dormir jusqu'à 2h.
J'ai tapé sur le plafond avec un balais :shifty: (ils ont reprit comme des fous après leur avoir dit de se calmer, vers 1h, ils comprennent pas ce que ça fait de marteler le sol, ben voilà) et mon copain va aller sonner chez eux là :lol:
J'espère qu'ils sont encore là et que ça leur fait chier.
Allez ! Mon copain a dit qu'après avoir sonné à répétition, une gamine est arrivée, la tête dans le cul :moqueur:
Et après avoir expliqué la situation ("Vous avez fait un boucan d'enfer cette nuit, alors nous on vous réveille de bon matin :lol:"), elle s'est excusé genre "lâchez moi j'veux dormir"

:troll:
tumblr_lud6oasy1J1qeeyux.gif

La joie de se venger :frotte:
tumblr_m9hlwrozLr1rqruky.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes