ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Du coup, avec ces histoires de girafes, d'AirBnB et l'urgence d'aller me laver, je n'ai pas encore écrit ici que... je suis convoquée aux entretiens pour le master qui me plaît le plus ! :rainbow::gnih::caprice::joy::free::rockon::danse::egyptian:
Trop de joie dans mon petit corps. J'ai passé 10 minutes à rigoler toute seule quand j'ai reçu le mail. :cretin:
 
10 Juin 2014
5 486
28 823
5 864
Housse
@Lycam Je sais donc dans quel coin tu habites maintenant :P et tu as de la chance d'habiter près de ce parc, il est génial :)

@Ivy-Vinyl @Ryalla Il parait que les personnes qui détraquent les montres sont des personnes qui ont de forts champs magnétiques (on en a tous mais certains en ont des plus puissant que d'autres^^)

Bonjour !
Ce matin j'ai remplacé ma chaise de bureau par un swiss ball.

Je m'amuse à rebondir dessus, c'est marrant. :lunette:

J'en veux trop une plus tard !!! Etre assise sur une chaise de bureau classique ça m'endolorit les jambes et me fait mal au dos (je l'ai expérimenté en stage XD).Surtout que chez moi je reste jamais super longtemps assise^^

Votre discussion bouffe me rappelle qu'il faut que j'appelle mon père pour lui dire que j'ai trouvé un resto à burger qui faisait à emporter pour ce soir ! Mais ils ne font que soit des burger de 10 cm de diamètre (j'arrive pas à voir si c'est petit ou pas) soit des burger avec 3 "steaks" donc énormes XD Du coup je sais pas quoi prendre, je suis gourmande mais j'essaie de faire gaffe à ma ligne et le burger 3 étages se prête peut être pas à ça XD
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
En lisant les détails en bas de la page ,
page_propositions_conditions_echange_2.png

c'est effectivement à partir de la veille que ça change.

Ben je sais pas, ça indique pas clairement, pour le loisir par exemple, si le 15€ s'applique au 30e jours inclu. Tu sais pas si la flèche veut dire que la veille tu paye 15€ ou 5€.

Tu met ça à la JDC (ancienne JAPD), les 3/4 sont perdus j'te dis :troll:
JDC?

C'est parce que je lis le graphique en partant de la droite, que je le trouve clair : pour les spéciaux du jour du départ, jusqu'à l'heure du départ ça coûte 5€, donc la veille c'est gratuit
Pour les cartes de j-1 jusqu'à de l'heure du départ = 5€, donc c'est gratuit à j-2
Pour loisirs le jour J : 15€, de j-30 à J-1 (inclus donc) = 5€ et gratuit si c'est avant (donc jusqu'à j-31).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kitty Cat :rainbow:

on croise les doigts alors @Taria
 
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
Salut les Madz:hello:
Voua allez toutes bien?
Bon alors je suis sur mon canapé, avec 2 gilets, une couette, je bois un thé chaud mais comme j'ai encore froid, je songe sérieusement à mettre les chauffage électrique!! Sérieux c'est quoi ce printemps de m***:mad:
Du coup il paraît que les magasins sont vides (forcément la météo ne donne pas franchement envie d;acheter maillots de bain, sandales/nus-pieds ou tops et robes légères d'été. C'est pas trop bon pour l'économie tout ça...:sad: Et ne parlons même pas des fruits et légumes: sur ma terrasse rien ne pousse car tout ce qui a besoin de soleil ben nada quoi!!:sad:
Bon sinon faudrait que je bosse pour mon oral (je me suis achetée hier un gros bouquin de civi pour réviser) et que j'aille faire des courses de nourriture... Mais bon...
 
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
Bon sinon le point sur mes problèmes de convocation aux oraux du concours qui coïncident (mal) avec mes convocations aux corrections de copies, jury et oraux de rattrapage? Ben devinez quoi: on vient enplus de me rajouter 3 journées de surveillance!! Je suis pas loin du pétage de plomb!! Y'a que mon collège qui est un peu compréhensif! Sérieusement, à voir le comportement de mon CDE en lycée, on dirait pas du tout qu'ils ont compris que je passais un concours de l'Educ' Nat' pour être titularisée, et ce dans une matière très déficitaire hein, donc si je demande un peu de répit, c'est quand même dans leur intérêt (je passe pas un entretien d'embauche pour me barrer de l'enseignement en gros)!! Bref si rien ne bouge, je vais devoir invoquer les syndicats et tout le toutim, mais ça m'embête un peu quand même... Je pensais que les CDE feraient preuve d'un peu de bon sens, apparemment non!
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes