ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
Bon ben comme prévu je me gèle maintenant, du coup thééé :d! Bon sinon j'ai aussi récupéré le trench que j'avais laissé chez mon tailleur pour qu'il diminue la taille. Et bien certes il est un peu cher, mais son boulot est vraiment parfait, c'est génial!! Ce serait juste sympa que les marques n'aient pas transformé le 34 en 36, parce que moi, mon 1,55m et mes 40 kilos on flotte dans vos fringues! Et tout le monde n'a pas forcément les moyens de faire retoucher ses vêtements par un professionnel hein!!
 
Dernière édition :
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
@themissfbi je comprends :erf:. Tant que ce ne sont que des arguments et qu'ils ne t'enferment pas dans ta chambre pour t'empêcher de faire autre chose qu'étudier, tu as le doit de t'en foutre de ce qu'ils disent :). T'as le droit de faire ce que tu veux et tu peux même faire ta rebelle en trouvant un job sans leur consentement.
"maman, papa, j'entends vos conseils, mais ça reste des conseils et la décision finale me revient :cretin:"

:supermad::rockon:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je me demande, dans 20 ans, ce qu'ils trouveront comme dualité pour les titres des jeux Pokémon:
- Pokémon couche-tôt et Pokémon couche-tard
- Pokémon table et Pokémon chaise
- Pokémon dessus et Pokémon dessous (et aussi Pokémon au milieu)
- Pokémon ON et Pokémon OFF
- Pokémon froid et Pokémon chaud
- Pokémon Main verte et Pokémon tueur de plantes
- Pokémon vacances à la mer et Pokémon vacances à la montagne
- Pokémon Top Chef et Pokémon Masterchef
- Pokémon humide et Pokémon sec...
 
30 Décembre 2014
458
2 225
514
Bonjour !
Je suis allée chercher pour la première fois un panier style AMAP. J'ai choisi les produits via le net et il y avait du pain. Je le trouvais un peu cher mais je me disais que bon, le prix était justifié parce que bio et local. Ben en fait me suis retrouvée avec une miche d'un kg. :oo:
Sinon j'ai deux yaourts qui ont une drôle de tête, 'fin ils sont extrêmement liquides, c'est assez bizarre ... :hesite:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
@Iris Chase chez mon copain c'est jamais directement dans le pot, toujours dans un bol. Soi disant c'est pas hygiénique alors que ça m'arrive de boire dans la même bouteille que ma BM :d
Oui je comprends tout à fait le coup de l'hygiène, mais d'une je pense que ce pot je vais me le boulotter toute seule (mon copain n'arrive que mercrediprochain et d'ici là y'a le week end donc autant dire que les chances de survie de la glace sont de l'ordre de 1%) et de deux, je sais pas, pour moi les pots de crème glacée à l'américaine, type Ben & Jerry's donc et Haagen Daasz, c'est à la cuillère diretement dans le pot. Je ferais jamais ça avec un pack de glace "à la française" (type Carte d'or). Oui c'est très logique!:cretin:
 
O

Orion.

Guest
@Orion. si ça peut te rassurer, dans mon rêve tu n'avais absolument pas besoin de perdre du poids :cretin:
Hahaha, c'est justement pour ça qu'on aime les rêves, c'est beau :lunette:

(Réflexion perso.
Non c'est sûr que je suis pas en surpoids, mon médecin me dit toujours que j'ai un poids très correct...sauf que je sais que c'est pas mon poids de forme. J'en suis arrivée à ce stade là quand j'ai commencé à bosser dans la restauration, donc grignotage toute la journée au boulot, repas décalés, pas le temps pour faire du sport et bim je prends presque 10 kilos de plus :neutral: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes