ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Vous vous faites fort de respecter le mal-être des autres mais vous n'hésitez pas à enfoncer quelqu'un, si tant est qu'il est possible de le faire sous le prétexte fallacieux de protéger une personne.

La seule erreur que j'ai faite ici finalement c'est de BU un message sur un débat qui ne me concernait pas, que je ne suivais pas particulièrement, et je n'ai pas l'impression, en tout cas pas eu l'intention de te faire du mal, de t'enfoncer, ni toi ni @Renardelle.
Et si malgré mes intentions, je vous ai fait du mal, je vous prie, à tous les deux, d'accepter mes excuses, parce que ce n'était pas le but. Si j'avais deviné que vous étiez vous-même au bord des larmes, que c'était quelque chose qui vous tenait tant à cœur, je n'aurais même pas pris part à ça. Bref, je suis désolée.

Est-ce que je mérite un tel acharnement de la part de @copaulette ? Certainement pas.

Bien sûr que non, chaton. Mais c'est le défaut du forum : dès que tu as le malheur d'avoir un comportement qui tombe un peu à côté, tout le monde vient te le dire. Mais là où tu as un peu cherché c'est que tu es venu·e nous prendre à parti, les personnes qui avons fait un simple « BigUp » (comme on en fait sans doute sur des tas d'autres messages). Et tu as vu ce dont tu nous as accusé à partir de ça ?
J'ai pris ça à cœur, vraiment, que tu puisse penser une seule seconde que j'ai pu moi-même que tu étais quelqu'un d'insensible. Comme je te l'ai dit : je te connais peu, mais c'est pas l'image que j'ai de toi. J'ai donc eu le besoin de répondre à ça.

Et si les formes que j'y ai mises t'ont fait de la peine, que malgré l'affection que je te porte cela t'a blessé·e, à nouveau, je suis désolée.
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Et ce message s'adresse aussi à @Ammet, @TiteRin , @Chazou, @Luthéa et @Sitelle qui ont big-uppées ce message empli de haine; bravo, vous soutenez un comportement navrant.
Ton message aussi me fait mal. Tu sais pourquoi j'ai BU le post de @copaulette ? Parce que Nil avait clairement dit qu'elle était dans le mal et demander CLAIREMENT qu'on la laisse tranquille. Et toi, rien à foutre tu continues de l'enfoncer. Dis moi où est le respect ici.
Tu n'es pas lea seul.e à être déçu.e. Et j'ai pas la patience pour les gants. Je suis épuisée, j'ai masse de problèmes et franchement me faire mentionner dans un message aussi blessant parce que j'ai eu le malheur de BU une amie, bravo la maturité.
Tu es quelqu'un avec qui j'ai beaucoup partagé ça a énormément compté pour moi et je ne te remercierais pas assez pour certains soir où tu étais présent.e. Alors oui, je te redis merci pour ces soirs là, parce que la situation ne change rien à ce passé.
Par contre je ne peux juste pas cautionner ce que tu dis juste avant. Impossible. On tire pas sur quelqu'un qui va mal merde. Je te pensais que toi parmi tant d'autres tu pourrais justement comprendre ça.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Petite interlude de douceur lapinesque pour tout le monde :
giphy.gif
giphy.gif
giphy.gif
giphy.gif
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Mnémosyne. :puppyeyes::puppyeyes: trop chouette !
Je suis pas très calée en jeu d'animation du genre la vache qui tâche !
En jeu de société, pour changer du pictionnary tu as Esquissé. Le principe au début de la manche chacun a un mot à faire deviner du coup il le dessine sur un carnet et passe le carnet à son voisin qui lui après avoir vu le dessin doit écrire le mot sur une autre page et fait passer le carnet a son autre voisin (on tourne toujours dans le meme sens) qui lui maintenant doit dessiner sur une nouvelle page le mot qu'il a lu etc etc.. et à la fin on regarde les enchainements et c'est très drole.
Le jeu maitre renard est super cool : c'est basé sur la reconnaissance tactile. On te dit ce que tu dois chercher dans la boite, tout le monde ferme ses yeux et fouille dans une boite à la recherche des objets à récupérer. Ca tu peux le faire à la main aussi à condition de mettre des objets qui se ressemblent au toucher.
Le tangram aussi c'est sympa !
Y'a aussi le jungle speed (attention au accident).

Si après tu veux des noms de jeux de société, je peux t'en donner !
Mais ça nécessite d'avoir un moyen de les récupérer (prêt, achat...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes