ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2014
159
1 011
504
Je sais pas, faut que je fasse attention, mais faut surtout que j'en fasse du sport !! Si je continue sans rien faire, c'est sur que j'aurais de gros problèmes de dos. Là ca va mais l'an dernier j'ai grave douillé - j'ai eu trois infiltrations, une horreur... BREF :cretin:
Ouais mais y aura Bobby et viendra un moment où y aura même Gabriel... Alors ça vaut le coup de tout se refaire :d
Et oui, en fait, à mon Simply, ils ont des avocats prêts à consommer... J'en ai pris deux fois et chaque fois ils étaient super bons !!! :bave:J'ai pas encore fait ceux que j'ai là, en fait j'ai pas très faim pour le moment alors je me suis juste fait un jus d'orange pressé :bave:
Je suis qu'à la saison 3 de SPNTL mais Bobby :jv:.
Et t'as trop de la chance d'avoir des avocats prêts à consommer, je voulais me faire une super salade avocat-épinards-bacon hier et mon avocat est toujours dur comme du bois :tears:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Tout va bien je suis là :happy:
J'étais en weekend chez l'amoureux et au final j'ai pas eu le temps de passer sur le forum, mais j'ai pensé à toi :yawn: sur pokémon x/y t'as un truc pour échanger les pokémons, t'envoie un pokémon sur l'internet mondial et tu reçois un pokémon de l'internet mondial, tu peux envoyer n'importe quoi et tomber sur n'importe quoi :coiffe:, et c'est rigolo parce que les pokémons gardent le nom du pays d'origine, et c'est ainsi que j'ai obtenu un magnifique Knospi d'Allemagne :yawn: du coup j'ai pensé à toi voilà :drama:
(d'ailleurs mon Rozbouton est devenu un superbe Roserade :drama: qui défonce tout :drama:)

D'accord Pepette :jv:
J'avais juste peur que tu soies dans les zones inondées.
Il faudra que j'essaie ce truc avec Saphire Alpha. Mais pour l'instant je jour à Diamant (au lieu de réviser). Mon Knospi a aussi évolué :puppyeyes:. Mais par contre j'ai pas envie de faire évoluer Chelast
f19276.jpg

parce qu'il est trop mignon. :puppyeyes:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Bonjour ! :paillettes:

J'ai plutôt la forme aujourd'hui !
Je tenais juste à annoncer qu'avec @Imago on a réussi à trouver deux places pour le samedi aux Vieilles Charrues, c'était un peu notre rêve de l'été... Du coup je suis trop trop trop trop contente ! J'y pense, je fais la liste des choses à prévoir pour la nuit au camping, et j'ai TELLEMENT HÂTE MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!! :cretin:
Je vais voir Ibrahim Maalouf ! :cheer:
 
Dernière édition :
8 Décembre 2014
159
1 011
504
@Luthéa Bon voyage la gentille plus gentille que moi :langue:.
@Mischievous Bizarrement, je suis contente de voir que y'a pas que chez moi où on a du mal à exprimer sa joie. Je trouvais ça super bizarre quand j'étais gamine et que je voyais des copains ou des adultes se faire des grandes embrassades pour se remercier. Y'avait même une fille à l'école qui m'avait dit que j'étais "constipée des émotions" ... :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes