ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2014
2 537
13 649
4 664
@Onomatopée oui, je sais bien. Je pense qu'avec mon psy actuel je fais quelques efforts mais j'ai l'impression d'avoir tellement de barrières à franchir, même aujourd'hui et malgré les barrières que j'ai déjà franchies, que c'est insurmontable pour une seule personne. Je reste encore désespérément seule et les gens voient très bien que je transpire la solitude et la tristesse, même quand j'essaie de jouer la comédie. Je suis "éteinte", apparemment, et apparemment ça se voit encore énormément. Du coup, est-ce que j'arriverai un jour à être heureuse? J'en doute très fortement, mais bon, "l'espoir fait vivre" j'imagine.... (minute, la personne qui a dit ca n'est pas morte par hasard? ahrem humour noir...).

pour ta situation personnelle, je peux comprendre que trop de coïncidences font douter. J'avoue ne pas trop savoir quoi te dire... d'autant plus que tu sembles tenir à lui et lui tenir à toi, d'après ce que tes mots laissent transparaître... en tout cas c'est bien que vous en parliez, même si c'est sous forme de dispute c'est toujours mieux, je trouve, que de ne pas en parler du tout...
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Bdcht Ah non chez moi il fait froid, je peux pas dormir apwal. :rire: À la limite je peux virer le bas, on s'en fout, il est sous la couette là où il fait chaud. Mais c'est tout. XD

@Luthéa En fait je dors sur le ventre avec la tête dans les bras en général, du coup j'ai froid aux bras et aux épaules. :erf: (Surtout que j'ai déjà une épaule qui déconne alors j'évite de la contrarier.) Mais c'est vrai que c'est confortable.
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs et Luthéa
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@BlueEyes (j'avais oublié la mention agaga)
HARLEY QUINN
Et pas en mode gamine-avec-des-couettes-ROSES-FLUO-et-BLEU-façon-tecktonik-totalement-dénudée
:troll: (On m'a sorti comme argument "Elle a l'air encore plus folle en ayant l'air d'une gamine", je sais pas vous, mais moi une femme adulte, qui est habillée comme une gamine et qui dit des trucs fou, ça me fais plus peur qu'une gamine ayant ce comportement :lol:)
 
Dernière édition :
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Et @Chazou tu as dit toi-même que c'était sexy une femme-saumon apwal ;) Et ton avatar le prouve ! :jv:
Tu m'as piégée :drama::cretin:

Bon les petits chats après cette journée riche en émotion je vous laisse je vais tenter de dormir histoire d'être en forme pour mon premier jour de taf demain. Je compte sur vous pour m'envoyer des bonnes ondes :halp::jv:
Dormez bien <3
 
12 Octobre 2014
2 537
13 649
4 664
Je sais pas trop si tu en a la possibilité, as-tu penser à voyager pour faire du woofing par exemple, changer de ville, te fixer des objectifs, autres trucs nouveaux comme ça ? Changer de vie, même temporairement, te ferai peut être du bien :nod:

C'est ce que j'essaie de faire, entre autre partir travailler à l'étranger (prof de français pour les étrangers, ça peut aussi avoir cet avantage - j'ai même tenté la cia américaine à un moment, pour dire! - bon j'ai pas eu le poste...) mais ma fatigue perpétuelle me bloque pas mal d'opportunités de travail, et les rares réponses que j'ai sont négatives (ou alors positives mais trop peu d'heures donc pour vivre sur place c'est un peu chaud, comme vivre en Suède en travaillant seulement 5 heures par semaine, impossible).
J'essaie de me fixer des objectifs grâce à un camarade qui me pousse sans arrêt car il considère que sans moi il n’aurait jamais eu de CDI, donc il tient absolument à me renvoyer l’ascenseur mais ça le désespère également de son côté de me voir dans cet état, "éteinte", comme certains disent autour de moi...

Je n'aurai pas mis les mots sur ça avant que tu en fasse la remarque, mais c'est comme ça que je me sens aussi.
:bouquet:
 
12 Octobre 2014
2 537
13 649
4 664
tu viens de dire que tu avais déjà franchi des barrières. C'est souvent les premières les plus dures, tu peux être fière de toi. Même si ça te parait peu, même si tu n'as l'impression que ça a rien changé, ça a forcément fait quelque chose :)

Oui c'est vrai, certaines personnes me disent qu'en l'espace de 10 ans je me suis beaucoup améliorée, mais il y a un point sur lequel je n'ai pas beaucoup bougé, c'est ma solitude, malheureusement... et c'est ça qui est dur à vivre au quotidien... d'un autre côté je veux bien reconnaître qu'une personne "éteinte" n'attire pas forcément (bien que ça ne soit pas impossible non plus) mais quand-même... ah si, un de mes élèves qui m'a fait du gringe pour être une de ses Xièmes épouses au Cameroun... et dire que je me tue à casser les stéréotypes de genre dans mes cours... Ambiance ambiance...

Pour les disputes, est-ce que vous avez essayé de voir un psy à deux, genre thérapie de couple? c'est peut-être une solution? Et si c'est pas indiscret, il ment sur le même sujet en général ou sur des trucs différents?
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
C'est ce que j'essaie de faire, entre autre partir travailler à l'étranger (prof de français pour les étrangers, ça peut aussi avoir cet avantage - j'ai même tenté la cia américaine à un moment, pour dire! - bon j'ai pas eu le poste...) mais ma fatigue perpétuelle me bloque pas mal d'opportunités de travail, et les rares réponses que j'ai sont négatives (ou alors positives mais trop peu d'heures donc pour vivre sur place c'est un peu chaud, comme vivre en Suède en travaillant seulement 5 heures par semaine, impossible).
J'essaie de me fixer des objectifs grâce à un camarade qui me pousse sans arrêt car il considère que sans moi il n’aurait jamais eu de CDI, donc il tient absolument à me renvoyer l’ascenseur mais ça le désespère également de son côté de me voir dans cet état, "éteinte", comme certains disent autour de moi...


:bouquet:
@jorda Tu as déjà voyagé à l'étranger, et tu pourras encore le faire, grâce à ton boulot ? Et tu a permis à un ami d'avoir un CDI ? J'trouve ça super :puppyeyes:
Y'a des tas de gens qui veulent faire prof de français pour les étrangers, pour voyager comme ça :langue: Je suis très attirée par le Japon, j'en connais des tas qui veulent "être prof de français au Japon". Ça me semble irréalisable pour la majorité car Japon + mentalité peu sérieuse des personnes qui veulent faire ça sans connaître le pays/ce que c'est de bosser au Japon ~ Mais plus d'un te jalouserait du coup ! :taquin:
 
6 Décembre 2015
153
448
134
30
@Renardelle Ah non mais je suis tellement d'accord avec toi ! J'ai peur de ce qu'ils vont faire à mon Harley dans cette adaptation :erf:
Pour moi Harley Quinn c'est vraiment celle du dessin animé, et celle des comics. Dans suicide squad on dirait une ado qui se rebelle et fait sa crise. Je vois pas pourquoi ils ont voulu la représenter en punk/lolita.. :dunno:
PUIS POURQUOI CHOISIR LES COULEURS ROSE ET BLEU ??!!!:mur:

En vrai là je rage, mais je laisse clairement au film le bénéfice du doute et j'espère pouvoir dire à la sortie que j'ai été mauvaise langue et qu'elle était cool. (Et si c'est pas le cas je me ferais une joie de démolir le film auprès de tous moauahah :frotte:)
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Oh mon dieu j'adore Deathstroke de Arrow ! :puppyeyes: Il est trop cool, j'ai hâte de voir les autres épisodes avec lui ! :puppyeyes:
D'ailleurs le sachiez-tu ? :vieux: C'est lui qui a inspiré Deadpool (lui et Spiderman) aussi bien au niveau du pseudo que du nom ou de l'apparence puisque son nom c'est Slade Wilson (DP c'est Wade Wilson) et son apparence bah...
latest

Et c'est aussi un mercenaire. Voilà, c'tout. :happy:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Puisqu'on parle d'Harley Quinn, moi je trouve que son design est plutôt pas mal. Son costume, dans les comics et dans le dessin animé, ça passe large, c'est coloré, c'est rempli de personnages avec des costumes improbables, c'est crédible. En film, je pense que ça rendrait vraiment pas terrible, surtout que DC essaye de rester assez terre à terre (mais c'est aussi valable pour Marvel, heureusement que Scarlet Witch porte pas son costume, qu'elle horreur sinon :fear:). J'comprends que les fans soient déçus de pas voir Harley avec son costume de base mais vraiment, dans un film je pense que ça passe pas. :hesite:
 
12 Octobre 2014
2 537
13 649
4 664
@Renardelle Prof de FLE, oui c'est un métier qui peut faire voyager partout, mais qui malheureusement est très instable (contrat de vacataire, 0 cotisation pour la retraire évidemment). Après ma fatigue me permet pas de travailler plus de 15-16 heures par semaine (+ prépa des cours). Je suis obligée de refuser tout le reste. Mais oui, je peux concevoir que ça peut faire rêver de voyager un peu partout. Je ne vais pas le cacher...
Pour le japon, c'est pas impossible, en postulant dans les alliances françaises voire même les départements français des universités. Mais faut de préférence parler japonais un minimum.
Tu es attirée pour quelles raisons par le Japon?

Quant au CDI, j'espère en fait que c'en est un, on le saura l'an prochain, car il est en université, et apparemment y'aurait des rumeurs comme quoi l'université pourrait virer les CDI de plus de 6 ans car avec l'ancienneté ils coûteraient plus cher et pourraient à cause de ça se faire remplacer par des nouveaux... j'espère pas pour lui, ça serait très injuste...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes