ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
Bon, je dois retourner dans le nord pour recuperer mon passeport. Sauf qu'entre temps, j'ai décroché un projet qui me prend tout mon temps. Le seul jour ou c'est possible ma mère ne peut pas me conduire et refuse de me preter sa caisse... JE SUIS JOIE ( et panique aussi)(surtout Panique)
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Au fait, qui choisi le chanteur pour l'Eurovision ? Parce que ça suffit là, il nous faut Cécile Corbel rho ! :worthy:
Elle chante en français, jap et anglais.
Ce genre de musique, un peu plus rythmée pourquoi pas (histoire d'être dans le même genre que deux gagnants :
Only Teardrops et Fairytale :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Octobre 2010
555
1 318
4 884
33
Grenoble
:hello: Bonjour l'ECM!!

Je viens d'écouter le replay des Histoires qui font peur de la dernière nuit Originale...
J'ai été trop curieuse et je suis aller voir la bd Smilling Man j'aurais pas dû !!!:fear:

Je suis même pas aller jusqu'au bout en plus... Vu les témoignages sur le site de l'originale, j'aurais dû m'en douter !

J'ai envie de faire une mauvaise blague sur Facebook, en disant à tout le monde d'aller voir et que c'est trop bien :troll:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Results :

Indila 76pts
Amel Bent 47pts
Tal and M Pokora 47pts
Joanna 39pts
Kendji Girac 39pts
Shanna Kress 34pts
Brice Conrad 28pts
Olympe 27pts
Kyo 23pts
Florent Pagny 19pts
Cécile Corbel 18pts
Grégoire 16pts
Eden Martin ft. Muttonheads 16pts
Cats on Trees 14pts
Christine and the Queens 11pts
Vianney 10pts

Vous êtes sérieux les gens qui votent ? :lol: Chaque année y'a tout ça de choix et vous réussissez à choisir un truc tout pourri ? :lol: Sinon, Tryo ça serait génial :sushi: Mais ils seront pas prit dans les votes au détriment d'un énième truc très moyen :troll: (selon moi :ninja:)

Elle n'est pas du tout intéressée par faire un événement comme l'eurovision, j'ai eu l'occasion de lui en parler directement après avoir eu l'occasion (et la chance honnêtement !) de faire partie du staff organisant l'un de ses concerts lors d'une convention dans l'Est de la France l'année dernière. ( Allez-y, commencez les recherches 8) )
La réponse n'était pas un "non" clair et net mais la teneur de son discours laisse fortement à penser que l'eurovision ce n'est pas son truc et encore moins son objectif. ;)

Ça me fais penser qu'elle a été en concert dans ma salle de spectacle de chez moi (là où je faisais mes gala de danse :worthy: @Théano ), et je l'ai loupé parce que j'ai vu l'affiche que le lendemain :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@Patagato tu as des bananes ? Y a peut-être moyen de faire des cookies avec des bananes à la place des oeufs ?

Sinon j'ai une recette de biscuits sans oeuf : il faut de la crème fraiche, de la farine et du sucre. Les trois en même dose (un verre de chaque par exemple), tu mélanges, tu fais des petits tas espacés sur un papier sulfu, comme des cookies, 5-10 minutes au four et ça te fait des biscuits super bons :nod: C'est ma recette qui me sauve la vie quand j'ai envie de gâteau mais pas les ingrédients !
 
29 Mars 2016
29
75
1 064
31
Paris
Coucou tous le monde ! J'aurais besoin de votre aide... J'aimerais offrir un cadeau a mon copain pour nos deux ans, j'aimerais lui offrir une horloge vintage qui fait un peu steam punk... Mais entre deux mon cœur balance !
la n°1 :
5180pOTZSwL._AC_US160_.jpg



La n°2: 3dfe2f0c-4a31-b17e-a916-4d3d567fb5a3.jpg
vous en pensez quoi ?

Ou si vous avez d'autre suggestion dans le même genre je suis preneuse ! Merciii <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes