ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
En fait, je n'aurais pas d'eau chaude jusqu'à une durée indéterminée, car c'est à cause de la crue de la Seine. On a eut un papier déposé ce matin dans notre hall, ça touche plusieurs communes et en tout plus de 6000 foyers. Et ils indiquent qu'ils vont mettre des chaudières de substitutions à "la fin de la semaine prochaine", soit dans 15 jours...
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Tu dois le remettre quand ? Mais réellement, je veux bien y jeter un oeil :happy:
Finir pour que mon responsable de stage le corrige jeudi et vendredi, la date butoir c'est le 16/06 mais avant 12h, donc autant considérer que c'est le 15/06 :lol:

C'est de la bio, j'ai peur que ça soit relou à lire (surtout que j'ai pas l'intro là, donc c'est direct matériel et méthodes :yawn:) à toi de voir du coup
 
8 Décembre 2014
159
1 011
504
Bonjour ECM :hello:
Je me suis levée à 10h30 mais j'aurais bien dormi plus longtemps. Je suis une vraie marmotte en ce moment, ça m'agace un peu. C'est mon dernier jour de vacances, mais demain je bosse que l'aprem donc ça sera reprise en douceur :).
Sinon poke @Chazou Courage pour ton premier jour de boulot ! Si jamais tu viens le raconter là ce soir poke moi ! Et @Fields. bon courage pour ton voyage et pour la possible discussion de ce soir ... mais je suis contente que tu aies profité de ta dernière matinée à Ljubljana :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà ! Et à tous.tes ceux.elles qui ont besoin de motivation ou de câlins :cheer::cheer::cheer::hugs::hugs::hugs::hugs:
 
Dernière édition :
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@Castette Je n'ai pas de crème non plus :crying: (C'est la loose du placard en ce moment comme je vais bientôt quitter mon appartement pour 2 mois)
Par contre j'ai des bananes ! Mais ça remplace que les oeufs, pas le beurre :erf:
Pas de yaourt ou fromage blanc pour remplacer la crème ? Pas d'huile pour remplacer le beurre ? (je sais pas si le résultat sera fameux mais ça permet parfois de faire des découvertes culinaires cools !)
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Patagato J'ai déjà fait de la pâtisserie avec de l'huile d'olive et ça passe bien ^^

@Ammet
renard.gif

tumblr_n3uttw8AL11tq4of6o1_500.gif tumblr_nbzf13somV1tkblq0o1_500.gif open-up-chrysalis-fluffle-puff-35982548-600-338.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes