ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
J'aimerais tellement que mon copain ait du tact. Une amie (qui fait partie de notre cercle d'amis le plus proche) propose à tout le monde de se remettre à jouer à WoW tous ensemble en août à l'occasion de la nouvelle extension (la petite invitation sympa pour que tout le monde se retrouve régulièrement vu qu'on est un peu éparpillés en France), et lui répond (via Messenger) "Non lol". Mais mec, t'es sérieux, apprends à parler aux gens quoi.
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Moon-Moon oui :)
Alors tu mélanges dans l'ordre:
-2 cup de farine (deux tasses)
-2 cuillère à soupe de l'herbe de ton choix
-4 cuillères à soupe de levure maltée mais je pense qu'un fromage type parmesan ça marche aussi
-1 cuillère à soupe d'ail
-4 cuillère à soupe de purée de tomate
-1 cuillère à soupe d'huile d'olive
Du sel et du poivre
Tu rajoute de l'eau (au moins 4 cuillères à soupe d'eau. Plus si il faut) jusqu'a ce que ça forme une pâte un peu collante mais pas trop. Tu l'étale dans un moule rectangulaire (à vue d'œil un centimètre d'épaisseur :hesite:) et tu coupes 12 rectangles. Tu enfournes 20/25 min à 180 degrés et voilà :happy:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Pour continuer sur la lignée du mon copain m'énerve : il était censé sortir avec des potes ce soir. Sauf qu'hier il me dit finalement ça va pas se faire à mon avis. Moi je lui demande juste une chose. Me tenir au courant. Bien sûr, finalement il sort, et ne me dit rien. Par message je lui demande s'il va manger avec eux ou s'il va manger en rentrant. Il me répond juste "Mange". C'est pas ce que j'ai demandé. Donc je l'appelle pour avoir la réponse directement. Il raccroche. Je le spam donc de messages pour qu'il réponde vite. Parce que bon, j'étais censée manger toasts d'avocats et soupe mais là avec ma migraine et ma flemme j'ai plus envie de me réconforter avec un McDo, mais si je dois l'attendre pour manger, on va peut-être éviter. Donc je rappelle. Il raccroche encore. Je renvoie des messages, il les lit pas. Je rappelle une dernière fois, toujours pas. Et là j'ai l'impression qu'il a carrément coupé son téléphone (messages non distribués, merci l'iphone pour le stalking). Bref je suis complètement exaspérée parce que je veux juste une putain de réponse à une question tellement simple, et c'est impossible de le joindre. Si j'avais une urgence, une agression, un problème de santé ou je ne sais quoi, je pourrais même pas compter sur lui, puisqu'il ne répond pas à mes appels. Et je suis quasi-certaine qu'il va renter bourré et il est tellement insupportable quand c'est le cas. Bref, j'ai même plus tellement envie de burger avec tout cet énervement, mais limite j'en prendrais bien un juste pour l'énerver (il aime pas que je me goinfre de gras toute seule dans mon coin - ouais, je fais du revenge food moi). Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tant de frustration pour une chose si simple :non:

Bon et avec tout ça, je sais pas quoi manger non plus :lunette:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ah ben je ne pensais pas si bien dire ce matin ... j'ai fait dans la journée pourrie de journée pourrie aujourd'hui ! :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Emile.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, haut les coeurs, je vais poster sur les Trois choses positives, ça sera plus sympa d'aborder la soirée comme ça. :sushi:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Nekhbet Ah non, hier soir j'ai raconté que j'avais fait des lasagnes aux légumes avec ma maman et que c'était trop booon. :nomnom: Mais j'imagine qu'il y a toujours quelqu'un-e sur ECM qui ne sait pas quoi manger. :cretin:

Du coup j'ai fait un curry bien épicé, ça va mieux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes