ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon j'ai voté pour les toasts d'avocat, mais uniquement parce que j'ai pas envie de bouger mon popotin :drama: Je mettrai une extra dose de crème fraîche dessus :frotte:

Et je vais me poser devant YouTube, et réfléchir à ma tenue pour Disney demain (oui encore :lalala:). J'envisage mon nouveau short Maje, faut trouver le haut et les chaussures qui iront avec (sachant que mes nouvelles sandales d'été sont livrées demain, je sais absolument pas quelles chaussures mettre :hesite:).
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'suis tombée par hasard sur le truc sur TF1 (concert géant pour l'Euro), y'avait les Black Eyed Peas, et la chanson rendait teeeeeelllement maaal ! On aurait dit un karaoké raté :cretin: Au début j'ai cru que c'était une vidéo blague où ils avaient coupé le son et qu'un gars chantait mal dessus.

Je sais pas si vous avez vu :hesite: J'pense que c'est parce que concert dehors sans sono spécifique ou je saispas quoi, ça a fait cet effet (ou alors il a besoin de modifier sa voix et ça marchait pas ou un truc comme ça).

Il parait que l'Euro est payé avec nos impôts. J'espère pas, ça serait scandaleux qu'ils utilisent nos impôts pour un concert comme ça :rolleyes:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
tumblr_mzegzajm8c1sf64lro1_500.gif
Merci de me re-rappeler à quoi ressemblait la dernière du clan K :nerd:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Lizey En regardant sur Twitter c'est habituel, je savais pas, j'avais écouté que I gotta feeling quelques fois en version studio (sur youtube).
Quand je vous dis que je suis totalement hermétique aux chansons qui étaient et sont à la mode sur Virgin radio & co' :lunette:
(D'ailleurs, on en parle : Black Eyed Peas puis Christophe Maé ? Troooop moderne :troll:)
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Lapinette
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Après je dis que les chansons choisis pour l'Euro sont pas modernes/à la mode mais c'est parce que c'est un concert, du coup je conçois moins que ce soit pas des trucs de cette année/l'année dernière (même si j'aime pas, c'est l’événement qui demande ça ^^).

Parce que sinon j'ai jamais compris le principe de "dater" une chanson ou un film. Genre tous les commentaires youtube sous n'importe quelle chanson : "5 ans après et j'écoute toujours" "j'ai 15 ans et j'écoute ça"(sous entendu c'est trop vieux pour cette personne) etc etc ...
Ou encore, j'ai déjà entendu : "Mais tu regarde un viiiieux film ! Il a cinq ans au moooooins :eek:"

:hesite: :eh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes