ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2013
46
191
1 599
29
Tours
Bon, normalement je suis au bon endroit (enfin j'aurais pu poster n'importe où a priori) parce qu'il faut que je déballe mon sac sur un truc à la fois drôle et génial (et un peu flippant).
Actuellement, plusieurs fois par semaine (quand j'suis motivée en fait), je vais faire un tour du lac en courant (à Tours pour celles qui connaissent) et le truc est clairement mal éclairé (la moitié des lampadaires ont grillé), c'est complètement paumé (en gros j'pense que je peux crier personne ne viendra jamais) donc potentiellement fort flippant. D'autant plus que vu que je n'aime pas croiser d'autres êtres humains je vais courir quand il fait nuit soit actuellement après 22h (au plus tôt).
Et mercredi dernier (là c'est le truc flippant), j'ai vu une forme au loin avec des espèces de bras mais en complètement grisâtre et qui tournait en rond. J'me suis dit que ça pouvait être un zombie, puis que rationnellement ça ne pouvait PAS être un zombie (parce que c'est pas sensé exister ces choses-là m'voyez). Et en fait c'était un petit groupe de jeune et une nana au téléphone qui tournait en rond en téléphonant.
Et ce soir je suis retournée courir (toujours au moment endroit) et... et je n'ai pas peur de me faire agresser/harceler/trucmalheureusementhabituelspourunenanaseulelanuit mais de faire agresser par des zombies. DES ZOMBIES.

Voilà, ma vie est cool sinon :x
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 596
206 998
6 354
J'avais le sentiment d'être prête pour aller me coucher (crémée, lavée, tout ça), et en fait...
Je me suis pas encore lavée les dents :gonk:

Je m'en suis rendue compte à cause du goût d'oignon dans ma bouche :nerd:
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je crois que je suis à peu près au point sur les graphes probabilistes. Je sais où c'est (théoriquement :halp:) et comment y aller et combien de temps je mets (donc à quelle heure me lever :gonk:).
Comme à chaque fois je suis un peu flippée mais ça va bien se passer (j'espère).
Il ne me reste plus qu'à aller dormir quelques heures avant de rencontrer ma nouvelle élève.

Bonne nuit les madZ ! :jv:
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Hé qu'es ce qu'ils foutent closer et les autres? J'ai Eva Longoria sur snapchat, qui a confirmé depuis quelques semaines être enceinte d'un peu plus de trois mois et là elle poste des vidéos ou elle boit du vin en disant "je suis perdue mais j'ai mon verre de vin" et à l'air complètement pompette ! Bon moi je m'en fout je ne juge absolument pas les femmes qui boivent en étant enceinte mais ce qui me choque c'est que j'ai remarqué ça avant les magazines people :rire:8)

Sinon je suis contente parce que j'ai trouvé un tee-shirt retour vers le futur bien cool pour la fête des pères et je me suis commandé une coque de téléphone x-files au passage :loveeyes: Je commence à aller un petit peu mieux,à me rendre compte que ce mec était clairement un pervers narcissique même si depuis le début je sentais un truc louche, et puis le fait que ses amis me disent la même chose,qu'il ment sans arrêt, qu'il se victimise et les manipule clairement, ça m'aide un peu, je suis pas folle quoi contrairement à ce qu'il m'a fais croire pendant 7 mois..!
 
Dernière édition :
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Hé qu'es ce qu'ils foutent closer et les autres? J'ai Eva Longoria sur snapchat, qui a confirmé depuis quelques semaines être enceinte d'un peu plus de trois mois et là elle poste des vidéos ou elle boit du vin en disant "je suis perdue mais j'ai mon verre de vin" et à l'air complètement pompette ! Bon moi je m'en fout je ne juge absolument pas les femmes qui boivent en étant enceinte mais ce qui me choque c'est que j'ai remarqué ça avant les magazines people :rire:8)

Pourtant c'est super grave les conséquences pour l'enfant ! Ça met en danger sa santé. À partir du moment où tu es enceinte et que tu veux garder l'enfant, tu ne bois plus. C'est pas cool, ça fait chier, mais les conséquences sur le développement de l'enfant sont trop graves pour quelques verres de vin. C'est un véritable problème de santé publique, c'est pas une question de juger les femmes. C'est comme conduire sans sa ceinture, ou conduire ivre : c'est irresponsable et dangereux pour autrui.
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Pourtant c'est super grave les conséquences pour l'enfant ! Ça met en danger sa santé. À partir du moment où tu es enceinte et que tu veux garder l'enfant, tu ne bois plus. C'est pas cool, ça fait chier, mais les conséquences sur le développement de l'enfant sont trop graves pour quelques verres de vin. C'est un véritable problème de santé publique, c'est pas une question de juger les femmes. C'est comme conduire sans sa ceinture, ou conduire ivre : c'est irresponsable et dangereux pour autrui.
Je suis d'accord avec toi mais je voulais attirer l'attention sur le fait que ce n'etais pas le but de mon post, c'est très dangereux oui mais je n'aime pas trop me positionner sur des sujets qui ne me concernent pas, j'ai toujours peur de vexer/blesser quelqu'un..:fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes