ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Je suis tombée dans la faille des vidéos youtube d'étrangers qui goûtent des bonbons français :hapl:. Je suis pas couchée :lol:. Mais c'est trop jouissif de voir des américains avoir un orgasme en goûtant pour la première fois un Kinder Bueno :yawn:. C'est vrai que c'est trop bon ces conneries :lunette:.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je suis tombée dans la faille des vidéos youtube d'étrangers qui goûtent des bonbons français :hapl:. Je suis pas couchée :lol:. Mais c'est trop jouissif de voir des américains avoir un orgasme en goûtant pour la première fois un Kinder Bueno :yawn:. C'est vrai que c'est trop bon ces conneries :lunette:.
Ahah je vois que Youtube nous a recommandé la même chose XD J'en ai regardé qu'une par contre ^^
Et je viens enfin de terminer le boulot, allez hop, au dodo !
 
O

Orion.

Guest
@Ivy-Vinyl Si tu vomis toujours ou autre je dirais oui, ça peut se compliquer :fleur:

J'ai vraiment pas envie d'aller au boulot, je suis crevée, j'ai rien envie de faire...je me tate même à dire à mon patron que je pourrais pas travailler au mois de Juillet, mais j'ai aucune excuse :neutral:

Edit: En faite vu que sur mon contrat c'est marqué que je suis engagée tant que la personne remplacée ne revient pas je suis coincée et je peux pas refuser de prolonger mon CDD...super, ça me saoule il m'avait dit que c'était pour 1 mois et je me retrouve embarqué dans une merde encore.
 
Dernière modification par un modérateur :

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Un b'jour en passant !

starwars-han-solo-hey-its-me-gif-imgur-dw69.gif


Premier jour de boulot aujourd'hui... J'ai un peu la flemme de me bouger.
Enfin ça va, mes heures sont light.

Bref, bonne journée à vous en tout cas !
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ô toi personne du matin,
qui de ton pas délicat chaussé de talons que l'on devine aussi hauts que le nombre de décibels qu'ils émettent,
toi qui à une allure fort vive ce matin te préparais,
toi qui dans la précipitation faisais mille et un allers retours,
sans doute par l'heure fort avancée déboussolé•e,
toi qui visiblement n'avais aucune idée des fracassantes percussions que tu créais,
toi qui t'es chaussé•e trop tôt,
sache que ce matin,
du plus profond de mes cernes je te hais.
Cordialement.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Je suis partie faire un concert à l'autre bout de la France hier, et du coup je repasse par Paris avant de rentrer chez moi. Par contre j'ai oublié mes lunettes la bas :lol: j'ai des lentilles pour 3j et des lunettes solaires à ma vue au pire :yawn: la debiiiiile !

Par contre :lunette: vu que je suis à Paris je vois le crush-brésilien :lunette: Il m'a dit :
"Si t'as envie de rester à la maison t'es la bienvenue. L'homme parfait fait un concert mardi, on y va ?
- ah ouais carrément ! Bah je peux dormir chez toi après le concert ?
- lundi mardi mercredi jeudi t'es toujours la bienvenue :)"
:cupidon:

Et aujourd'hui je prends un café avec un gars à qui je n'ai pas parlé depuis presque un an, je suis contente ! Et je reprends un café juste après avec un ami que j'adore.
Et dans la semaine je vais peut être aller jouer du piano à un monsieur que j'adore énormément, que j'ai croisé la semaine dernière à un concert et que je n'avais plus vu depuis mes 9 ans. Et quand je lui ai dit mon nom il n'en revenait pas :tears:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bonjour mes petits choux.
giphy.gif


Je suis un peu « boarf » ce matin, pas motivée pour un sou, un peu triste même. Je sais pas si c'est le temps, si c'est les évènements d'hier, si c'est l'absence de réponses à droite à gauche, si c'est le mal de tête, s'il y a autre chose, mais même me dire que c'est ma dernière semaine de boulot avant les vacances, et donc que je peux décemment commencer mon décompte (J-10) avant mon départ, ça a du mal à me faire esquisser un sourire. Bref. Ça ira mieux…

Mon week-end chez mes parents était un peu chiant. À cause du temps on n'a pas pu sortir, donc les téléfilms de l'après-midi le dimanche en attendant l'heure de mon covoit', bof.
5tr1ef0ycnmgs22cykft.gif


Sinon, vendredi soir, c'était une soirée cool, même s'il y avait bien un mec insupportable toujours pas loin de moi à monopoliser la conversation. Le genre à penser que son avis est la Vérité Vraie, et que tous les autres sont des pécores. Bien à toi de ne pas aimer GoT, j'ai pas de souci avec ça, et je veux bien même éviter de lever les yeux au ciel, si tu pouvais juste éviter d'enchaîner sur le fait que la série est surévaluée, que sur des tas de raisons, c'est nul, pas réaliste (:eh:), et que grosso modo, ça plaît aux gens juste parce qu'il y a du cul :rolleyes:.
tumblr_mjw1orLIFR1r3nwdio4_r1_250.gif

Sinon, j'ai retrouvé des potes et des vieilles connaissances, j'ai revu un mec entr'aperçu lors d'un baptême faluchard avec qui on a fait une partie de billard. Il jouait le mec qui sait jouer mais qui ne termine pas la partie parce qu'il ne veut pas gagner, juste s'amuser. Grand seigneur quoi :rolleyes:. Il m'a quand même sorti qu'il refusait de gagner contre « une dame ». Quiconque me connaît un minimum pourra dire que ce terme est complètement surévalué en ce qui me concerne :lol:. J'aurais tellement dû lui roter dessus à ce moment là, mais comme j'ai expliqué sur Twitter, je venais tout juste déjà d'éructer, donc pas facile d'en lancer un.
J'arrive pas à savoir d'ailleurs si le mec tentait une approche ou pas :hesite:. D'un côté il a été super insistant pour me proposer de m'embarquer pour un barbeuc' à Besak en juillet, il m'a ramené chez moi, et un de mes amis m'a dit que clairement il essayait de pécho (Moi : ha donc, faut que je mentionne explicitement que j'ai un copain ? Pote : Non, c'est bon, je l'ai déjà fait #Chaperon), et derrière, quand je dis que non, effectivement, ce ne serait pas raisonnable de le ramener chez lui si c'est pour boire et perdre le contrôle, il me dit qu'il ne veut pas coucher avec moi :hesite:
pxq11in.gif

M'enfin. J'étais trop « pompette » pour me sentir vexée :cretin:.

Et là, donc, bref, lundi. Boarf.
J'ai un peu les yeux tout fatigués, et je ne sais pas si c'est que ça ou si j'ai aussi un peu envie de pleurer. J'ai déjà envie de baffer Râleur#1, aka Pipou, puisqu'il râle déjà. Meaning mon crushomètre est au plus bas, c'est déjà ça.

Allez, travaillons gaiement :goth:.
b04bccf7-67df-4bd3-92fd-988d1cff259a.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes