Mes règles sont arrivées alors que je n'ai pas fini ma dernière semaine de pilule 

En fait, je reviens sur mon message : même sans prendre en compte les options, je pense qu'il faut bien prendre en compte la philoOuais mais de base, y a "que" cinq épreuves. Après je sais que les L qui font arts plastiques option lourde ont une épreuve en plus.(et de toutes manière, j'ai passé plus d'épreuves que toute le monde donc pschitt pschitt
)
Y a un meme qui dit ça justement !@Daredevil. Nan mais juste Sebastian qui respire c'est un ravissement pour les yeux.![]()
Mais j'ai jamais dit ça !@Daredevil. En L, on a philo, histoire-géo, littérature, anglais, espagnol mais surtout ce sont de gros coeff, notamment philo, histoire géo et anglais. Ainsi que EPS.
Puis on a plus d'oraux et qui valent plus. Donc je pense pas qu'on ait moins ou que ce soit plus facile...
Sans compter les options, lourdes ou facultatives.
(désolée mais ça m'agace un peu qu'on dise tout le temps que la L c'est forcément plus facile ou qu'on fiche rien..)