Han je suis sûre avec une échalote émincée et de la ciboulette dedans ça doit être une grosse tuerie![]()
Mais c'est une excellente idée !!
Plus ça avance, et plus je me dis que la combinaison fromage + omelette est toujours une réussite, quelque soit le fromage... Maintenant, en bonne alsacienne, j'ai bien envie de le tenter avec du munster !

Bon ben moi cet aprem c'est pâtisserie. Je vais faire plein de sablés pour tenir super longtemps. J'ai très très très envie d'un panettone mais je ne sais pas si je le réussirais aussi bien que ceux qui viennent d'Italie. Et apéro avec les voisins. J'espère que je vais pas finir pétée parce que j'ai prévu d'appeler ma grand-mère ce soir.
J'essaie de ne pas penser que dans un univers parallèle je suis avec mes amis sur la route en direction de la terre qui nous a vus grandir pour fêter Noël.
Dans un univers parallèle ? ça veut dire que tu peux pas rentrer chez toi pour Noël ? :/
. Et apéro avec les voisins. J'espère que je vais pas finir pétée parce que j'ai prévu d'appeler ma grand-mère ce soir. 
. Et puis j'ai pas les sous pour me déplacer.
(j'ai l'impression d'être Cosette quand je m'en plains 
Mets juste que c'est à l'intention du "gentil vendeur" 

. Sans mentir, à vue de nez y en a au moins pour 100 balles de produits dont on ne se permettrait jamais en temps normal (saumon, viande, yaourts hors de prix, fromages etc), on n'aira pas besoin de faire les courses avant un boooon moment
.

Regarde derrière d'éventuels coffrages dans ta salle d'eau, parfois les gens les cachent (genre sous ta baignoire / douche)