@Nana.Nkv haaaan t'as vu comment @Tusaistousser elle est trop méchante avec ton frère et sa copine, elle veut pas leur faire de cadal alors elle fait semblant de pas avoir d'idées. Haaaaaaan. Moi j'trouve que ça s'fait trop pas.
Depuis ma grand-tante a été hospitalisée et emmenée en soins intensifs de cardio, c'est sérieux a dit le médecin à mon père...Ma grand-tante a été emmenée à l'hôpital ce matin, douleur dans la poitrine et dans les bras, j'espère que ça ira pour elle...En plus, ma mère m'a dit qu'elle n'allait pas bien ces derniers temps donc bon...
Elle a eu un problème aux poumons qui ont causé une insuffisance respiratoire et son coeur s'est emballée et sa tension reste à 20...
Non, jamais, ne me quitte paAAaaa
. Non, mes parents ne veulent pas le fêter avec moi, je devais le faire avec "ma famille de pote" mais mon copain bosse, donc je ne fais pas l'abandonner à son triste sort. Et puis j'ai pas les sous pour me déplacer.
(j'ai l'impression d'être Cosette quand je m'en plains
)

T'es choupie !Oh, mais non ! Plains-toi, le forum est aussi là pour ça ! ^^
Et puis j'avoue, c'est hardcore, pourquoi tes parents ne veulent pas que tu fêtes Noël avec eux ?![]()

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On faait un concours ?Je crois que j'ai éteint un nouveau stade de degeulassité dans ma chambre.