@Paranthèse* Je t'ai poke 

Alors, non, déjàC'est Facebook
![]()
![]()
![]()
Ben c'est la loi, égalité de traitement, tout ça. Pourquoi ça t'aurait fait foiré l'oral? C'est bien un oral de la fonction publique? Après iels attendaient peut-être que tu parles des droits et devoirs des fonctionnaires et c'est pour ça qu'iels ont insisté.
J'aurais jamais dû dire que je ne ferais pas de passe-droit envers la nièce de mon supérieur
Aloooooors?Je vais le voir ce soir, si tu veux je te dirais si ça vaut le coup.![]()
je n'avais pas vu ce message... Avec une bouteille de cidre ?On a acheté une bouteille de cidre et le danseur bizarre espère me voir pompette![]()
Alors, c'est bon, est-ce que ce matin on a atteint le compte ?On est à 31 BU du compte rondMerci pour le rappel
Par contre, je vais pas tarder à aller dormir
![]()
iels ont voulu te piéger, la mauvaise réponse aurait été de dire ah oui peut-être. Ou de te voir t'énerver.Oui mais iels avaient l'air surpris que je réponde ça. Et un mec qui a insisté en disant "Mais si son dossier est complet ?" et après il a aussi dit (un truc du genre) "un collègue d'un autre bureau me demande de le faire, je le ferai."
Je crois que dans les faits, l'égalité de traitement n'existe pas et iels veulent juste des gens "coorporate". C'est pas mon cas![]()