J'aime bien les petits instants culture de @Vespertina
Moi je trouve qu'on est vraiment la lie de l'humanité.Moi j'avais un peu l'impression que l'ECM c'était les "cool kids" du forum et que j'étais pas assez cool (non mais vraiment le lycée c'est le mal, plus je pas plus je m'en rends compte). Et maintenant, je pense toujours que vous êtes cool
(comme si j'allais dire le contraire
)
J'aime le fait que la chanson te parle d'un homme "si blond" et qu'on te présente un type aux cheveux bruns (et ras - parce que, avouons-le, moi j'imaginais une belle crinière
Tournent les vio- tournent les vio- tournent et s'en vont, tournent les vio- tournent les vio- tournent les violons...
Il manque un smiley qui chante à pleins poumons ici !![]()
En fait c'est l'image qu'on donne mais en fait on est tous.tes pas net.tesMoi j'avais un peu l'impression que l'ECM c'était les "cool kids" du forum et que j'étais pas assez cool (non mais vraiment le lycée c'est le mal, plus je pas plus je m'en rends compte). Et maintenant, je pense toujours que vous êtes cool
(comme si j'allais dire le contraire
)
Alors alorsDemande à @Adybou![]()
Mais tout le monde sait que l'Adybite, c'est juste l'escroquerie du siècleDemande à @Adybou![]()
Si tu savais tous les chibre-facts que j'ai sous le coudeJ'aime bien les petits instants culture de @Vespertina
Ah bah c'est sûr qu'on dit toujours que la taille compte pas, mais là... perso, si je me retrouverais face à une telle bête en ouvrant une braguette, je proposerais peut-être un p'tit Monopoly@Vespertina Perso, ma première réaction c'est "Aoutch"