(Je te cite parce que mon ordi refuse de te mentionner
Bah, de toute façon, si on partait du principe qu'avant cette période, il était en Armorique, alors on pourrait pas dire qu'il est devenu normand (la Normandie actuelle étant incluse dans ce qu'on nomme l'Armorique)Certes, mais les normands l'ont eu vers l'an 930 (en 933, ou 934, je sais plus). Sachant qu'avant il appartenant à l'Armorique, peut-on alors dire qu'il était breton ? (Ceci est une vrai question vu que je suis une bille en histoire) (Et je demande, parce que j'ai eu un prof d'Histoire qui nous as dit que l'Armorique ne pouvait pas être considérée comme la Bretagne
. Donc s'il se trompe, ça me ferai plaisir d'aller lui dire (parce que je ne l'aime pas
)).
Moi, les souvenirs, j'ai jamais emballé (en fait, personne dans ma famille ne fait ça) !J'ai la flemme d'emballer le cadeau pour mes potes demain. En même temps c'est pas leur anniv ou autre occasion spéciale, c'est juste un cadeau ramené du Japon (des poupées russes Totoro). Alors ça a pas besoin d'être emballé. Enfin je connais pas le protocole des cadeaux mais on va dire que non
![]()
Je viens de lire un article qui parle du mouvement unwashed qui soutient en gros que ne pas se laver quotidiennement (un petit coup soigneux aux endroits stratégiques et roule ma poule). En lisant que c'était bénéfique aux peaux abîmées par les savons et autres produits nettoyants, ma peau Sahara et moi on s'est regardées comme ça :
![]()
![]()