ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Ca y est je suis énervée, y a une meuf qui colle au cul de mon mec :lol: Meuf franchement au lieu d'appeler mon mec quand t'es sur le festival, appelle plutôt ton coiffeur pour régler cette catastrophe capillaire :lol: Sinon, j'peux aussi te faire bouffer la paille que t'as sur la tête si tu continues :lol:
Oui je suis mauvaise :cretin:

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Faut que j'aille me laver les cheveux mais il ne me reste plus que du shampooing lush que des amies m'ont offert. Vous savez ceux qui ressemblent a des macarons. Ca s'utilise comment ? C'est chiant a rincer ?
Et j'ai grave la flemme de me laver les cheveux parce que vu ce que j'ai sur la tête, ca veux dire une bonne demie heure de démélage minimum. J4aime mes cheveux frisés, sauf quand il faut les déméler. Et si je me lavais les cheveux tous les 3 jours ca irait. Mais souvent j'ai la flemme et comme ils ne graissent pas du tout, ca finit en général en chignon pour cacher les noeuds XD

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Si je n'ai fait de mal à personne, ni à moi-même, verbalement ou physiquement, d'ici ce soir, on considèrera ça comme une grande victoire, hein.
Étonnamment j'ai été adorable avec les clients. Wouhou.

:goth:
Heureusement je suis en vacances ce soir. En. Putain. De. Vacances.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Mais pourquoi on passe d'un beau soleil à de la pluie avec orage :gonk:. J'aime pas les oraaaaaaaaages :tears:. En plus je suis en train de cuisiner du poisson donc il faut que je laisse grand ouvert pour faire partir les odeurs.

D'ailleurs, il y avait quedal de filets de poissons déjà préparés à Carrefour. Donc j'ai pris des truites entières, je me suis dit "why not on va essayer, ça doit pas être compliqué". C'est quand même pas hyper ragoutant de toucher ce truc vaseux. Enfin en soit, j'ai réussi à défaire la peau/écaille et tout, mais pas à retirer la grosse arrête centrale, donc je rachèterais pas. Et mes mains puent :goth:.

3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
Bonjour vous :jv:
J'ai trop galéré à me réveiller et à sortir de mon lit. Et je n'ai strictement rien compris en ouvrant mes volets ce matin : pourquoi il y a une voiture de police garée en largeur au milieu du rond-point ? :hesite: (Enfin qui bloque la route). J'observe un peu, je comprends rien, la route où il se passe quelque chose est cachée par des arbres. Et, pourquoi les voitures roulent dans le sens inverse du sens habituel maintenant ? :halp: C'est une rue à sens unique, elles ne roulent pas vers là normalement :hesite: Je ne sais pas ce qui se passe dans notre ville @Chazou, mais ce n'est pas très net :yawn:
J'en ai foutrement aucune idée ! C'est un petit miracle que je sois rentrée entière de la fac tout à l'heure tellement je dormais en marchant donc j'ai rieeeeen calculé du tout :shifty:.

@Mrs.spock Mercci pour la recette je teste ça dès que possible ! :d

3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
@Luthéa D'ailleurs pour la rue à sens unique la dernière fois que je suis repartie à vélo de chez toi il y a une idiote de voiture qui l'a prise cette rouge ! :scream: Sauf qu'il y a une bus qui passait en même temps il y avait pas la place ! C'était dans la montée j'étais derrière j'ai eu peur :halp:. Le chauffeur de bus a passé la tête pour lui dire en gros "mec tu l'as eu où ton code de la route t'as pas vu le panneau interdit sauf pour les vélos ? :scream:". Et l'autre tocard était tellement en mode "oh ta gueule ça va c'est pas grave :stare:"
Mec si c'est grave putain ! :scream: J'étais pas sereine sur mon petit vélo derrière moi :sweatdrop:

@Mlle C. Je me réveille d'une sieste là XD. Je me suis recouchée en rentrant je tenais littéralement plus debout. Dis toi qu'en sortant de la fac je suis passée en mode automatique pour rentrer chez moi. Et quand le mode automatique est partie pendant quelques secondes je savais plus par où il fallait que je passe pour rentrer chez moi. Oui oui. On en est là. Voilà. :lunette::facepalm:

5 Octobre 2015
498
2 110
284
Hello les Madz !
Le jour que je redoutais est arrivé : la sortie de la nouvelle saison de Orange is the new black et je n'ai toujours pas finit mes cartons.. Ô Malheur ! Vais-je réussir à me limiter à un seul épisode comme promis et ensuite retourner à mon déménagement.. Rien n'est moins sur, le suspens est ÉNORME.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes