Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bizarre, j'ai payé en CB dans un bar samedi dernier et rien n'a encore été débité sur mon compte. J'ai fait d'autres dépenses dans la semaine qui ont été débitées donc moi pas comprendre.
@Ammet@Mémé Trombolline
Vous me faites penser à ma BFF et moi, quand on écrivait un poème pâtissier/érotique en off d'un jeu de rôle…
(Oui, là, je retrouve pas ce qu'on écrivait, partez du principe que c'était cool et très bien fait, faites moi confiance)
Il y a 2/3 jours je me disais "hey c'est cool ça fait un moment que j'ai plus eu de plaques d'eczéma/psoriasis/dermatite".
Je vous laisse deviner ce dont je me coltine depuis hier
J'en ai marre c'est trop moche, j'en ai comme d'hab sur le front au bord des cheveux et au cuir chevelu donc on dirait que j'ai des pellicules
Et je viens de sentir que j'ai une nouvelle plaque d'eczéma juste en dessous de l'oreille droite alors que j'en avais jamais là avant
@Espeir si c'est le fait que tu te sentes seule , alors le forum est là pour toi , d'accord c'est dématerialisé mais si il y a un soucis tu sais que tu peux toujours parler