ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

O

Orion.

Guest
L'avantage de se lever à 5h du matin la semaine, c'est que lorsque tu te réveilles à 8h du matin le week end c'est comme si t'avais fait une grasse matinée :lunette:

Du coup il est 10h30 et j'ai déjà fait ma prise de sang, mes courses, pris mon petit déjeuner.
Là je me pose quelques minutes pour digérer (oui parce que je me suis un peu emballée sur les viennoiseries :lol: ) et j'attaque le rangement/ménage/lessive.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
J'ai expérimenté l'exact inverse :d J'ai jamais vu autant d'étudiants clopes au bec qu'en Allemagne :lunette:. Il faudrait qu'on trouve des études qui se basent pas que sur une ville ou deux :hesite:
Je reste quand même pas mal sûre que les Allemands sont de moins gros fumeurs que les Français.
J'ai en tout passé environ 13 semaines en Allemagne, au Nord, au Sud, à l'Ouest, à l'Est, et c'est clair qu'on a remarqué cette différence. Même dans les fêtes ou concerts en plein air où j'ai pu aller, les fumeurs sont loin d'être légion :hesite:
Par contre, le cliché du Français chez les Allemands inclue dans son pack la clope au bec ! :cretin:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Je ne sais pas où raconter mes rêves mais cette nuit j'en ai fais particulièrement étrange et sympa:
Au détour d'un chemin bordé par un immense champ et un lagon v'la pas que je croise Vigo Mortensen de retour des courses avec "sa" fille et son chien; la gamine joue avec son chien qui a, plusieurs fois, failli couler dans le lagon (incapable de nager le toutou) et Vigo me propose de goûter des céréales Golden Grahams mélangées avec des mini-bretzels nappés au chocolat. Après il me dit que je suis "une beauté ancienne"...:hesite:

Bon maintenant je vais p'tit déjeuner et méditer sur l'étrangeté de mon rêve en jardinant.

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
32
NOWHERE
Coucou mes petit pain au chocolat.

Je me suis couchée à 2h30 et ça fait bien longtemps, c'est moi qui vous le dis.
Bref je me suis réveillé à 9h30 sans gros soucis.

@Espeir comment ça va ma belle ? désolé pour hier soir , mais si tu veux toujours un câlin je t'en fait un de ce pas :hugs:.

Point météo : il fait tout gris chez moi . :crying: (ouais je vous montre mon désespoir)

Cet après-midi ça risque d'être folklorique, je le sens venir d'ici :drama:.

Bref je glande sur mon canapé, pendant que mon pote qui à dormi chez moi rattrape un partiel , chez moi sur son ordinateur, très sensé vous me direz , nous aussi on le pense. Elle lui à donné des instructions par mail comme quoi il devait le faire en 2H et sans recherche internet. La prof n'a vraiment pas peur, bref mon pote est quand même quelqu'un de droit du coup il le fait à partir des documents fourni avec le sujet. :facepalm:

Bref il vient de me sortir l'allitération que je ne connaissais pas
" Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? " - Andromaque - A 5.Sc 5 . Racine , il vient de comprendre ce qu'elle signifié et finalement c'est une "métaphore/représentation" de l'envie. :vieux:
S'il y a des littéraires ici qui connaissent cette allitération si vous pouviez confirmer nos pensé :lol:.

Bref je crois que j'ai encore trop parlé :yawn:.

Je vous laisse sur ça bisous mes petite biscottes <3

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Je dois attendre 6 semaines après mon retour du Canada pour pouvoir donner mon sang.
La prochaine collecte dans ma ville aura lieu 6 semaines -2 jours après mon retour.
Bon, j'espère que ça passera quand même :lunette:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
:hello:

Hier je me suis pris des makhrouts (pas certaine de l'orthographe), pour mes petits déjeuners du weekend. Ce matin, toute contente, j'en prends un, je le regarde avec gourmandise avant de planter mes dents dedans... Il était moisi :crying::crying::crying::crying:
Et l'autre aussi :crying:
Quand je pense que ça a failli toucher ma bouche :sick::sick:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes