Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Daredevil. Je te réponds ici pour ne pas spammer, j'ai moins de messages mais j'avais déjà vidé en janvier, et là ça recommence à être trop.
Et sympa le couteau Il faudrait que je pense à remettre mon opinel dans mon sac à main, c'est toujours pratique
Je viens de nettoyer mon piercing... j'ai mal (alors que sur le coup j'ai à peine senti et tout )
Je vais peut-être enfin arrêter de tripoter des parties de mon corps, vu que je peux pas tripoter la zone si j'en ai pas l'utilité
En plus mes parents sont pas là ce soir, je vais faire des expériences avec des courgettes. (En fait plutôt mais c'était pour la blague. )
Je suis un peu euphorique, je crois que c'est en partie parce que je commence vraiment à réaliser mon admission là où je voulais. D'ailleurs je pense que je vais dire à mes parents demain, c'est la fête des pères et normalement on doit aller voir mon frère, je me dis que ce serait pas mal, y aurait toute ma famille proche (sauf mon frère aîné parce qu'il est loin mais je peux l'appeler avant/après... j'ai même pensé l'appeler devant eux pour dire à tout le monde en même temps mais ça risque d'être un peu chaud).
J'ai l'impression de me prendre la tête pour pas grand-chose, mais en fait je voulais pas leur dire hier et je suis pas sûre que j'arriverai bien à faire semblant d'avoir reçu le mail lundi. Et je m'imagine pas leur dire "Je sais depuis tel jour mais j'avais pas envie de vous en parler avant", je pense pas qu'iels comprendraient et j'ai pas envie de répondre à des questions sur le pourquoi du comment.
Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Je voulais savoir s'il yavait certaine d'entre vous qui venaient à la GROSSE TEUF ce soir.
(Parce que moi j'y serais et c'est ma première soirée Madmoizelle et j'ai envie de rencontrer des gens )