@My Name is Bean J'ai pas osé lui dire. Mes souvenirs sont flous mais j'ai du bafouiller un truc genre " t'as l'air chouette et j'ai de l'empathie pour toi, prend soin de toi, vraiment..". Et lui me disait "on se connait pas mais ça fait du bien, c'est super touchant.."..
Bon. Cool.
Sinon, premier repas chez les grands parents de monsieur, on a trop bouffé, et évidemment ils m'ont un peu tannée parce que mon assiette était "toujours vide",faut avouer que je mange très vite, mais je me suis servie deux trois fois de tout. Mon mec a du me défendre en disant que, oui je suis maigre mais que je mange bien plus que lui.. Idem sur l'alcool, pas envie d'y toucher aujourd'hui, visiblement le fait de refuser n'a pas trop trop été apprécié.. Avec une remarque au café qui sous entendait qu'enfin j'étais des leurs parce que je buvais du café..
Et comme on est dans le mood, jeudi il rentre avec moi chez mes parents qu'il a déjà vu ya 4 mois, et je l'emmènerai voir mes grands parents. On va pouvoir aller à la mer et faire les cons. J'ai trop hâte.