Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai publié un nouvel article sur le Japon sur le blog et je suis partagée entre le « Quand même, on était dans une région magnifique » et « Quand même, on a pris des photos magnifiques »
J'étais tellement habitué à me faire rabaisser h24 par cette prof que je m'attendais à complètement foirer mon examen et enfait.. non. du tout même. Ça doit être un des exams que j'ai le mieux réussi . Du coup je suis tout jouasse, je vais commencer OITNB pour fêter ça
J'ai fais une petite insomnie hier soir, je fonctionne mal avec 4h de sommeil, je suis donc d'humeur tès moyenne, doit tenir jusqu'a tard ce soir, et j'ai besoin d'une perfusion de café. Un lundi plutot classique en fait.
Mes parents ne répondent pas au téléphone (j'ai droit à la messagerie directement) et sur leur Facebook, non plus. Je suis inquiète, ma maman n'allait pas bien hier et ce matin, je suis partie au boulot malgré tout en espérant qu'ils allaient me téléphoner si il y avait un problème. Ça me fait peur .