ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
J'ai une question : c'est "normal" de ressentir une forte douleur au coeur (enfin à gauche au niveau du coeur) après avoir farfouillé pendant dix minutes dans un branchement électrique d'au moins une 30aine de fils au niveau de ma télé (oui c'est un fouillis sans nom) ? Sachant que je l'avais laissé ouverte, à un moment en touchant un fil j'ai ressenti la douleur et depuis ça ne part toujours pas et j'ai vraiment mal. :x

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 802
208 852
6 354
Oh mon dieu :yawn:
Je suis allée me remaquiller vite fait et j'ai remarqué que j'avais la peau qui pelait grave dans le bas du visage, à cause de la repousse de barbe de Mr. Rock'n'Roll et du fait qu'on a passé la soirée/nuit à se rouler des pelles comme des adolescents. :lunette: J'avais bien senti que ça chauffait un peu et que j'avais la peau un peu rougie dimanche matin, mais là quand même c'est abusé, je m'attendais pas à ça. :yawn: Va falloir calmer un peu ces ardeurs :lunette:
Conseil d'expérience : tartines-toi d'aloe vera :lunette:

Le truc bien classique qu'on voit partout quoi... Et ça m'énerve, pas que parce que c'est complètement con, mais parce que que j'ai grandi en entendant ce genre de choses partout, avec ses propos jumeaux "Quel est le temps idéal à attendre avant de coucher avec un garçon ?", et, à une époque (dans ma prime adolescence), je croyais vraiment que c'était de vraies préoccupations (et j'avais envie d'avoir la réponse à la question précédente), du coup. Alors qu'on s'en fout complètement, si tout le monde en a envie, alors c'est bon, et c'est tout ce qui compte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 802
208 852
6 354
Cornet vanille et smarties en dessert, on est des enfants et c'est génial. :lunette:
Rectification : vous êtes des adultes, et vous faites donc ce que vous voulez :lunette:

(le pack adulte inclue aussi : pouvoir porter un t-shirt du Roi Lion, des chaussettes avec des licornes dessus, une culotte avec des pugs, acheter des autocollants Princesses Disney et des oursons en guimauve, sans en avoir rien à foutre :nerd:)

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
32
NOWHERE
Bonjour mes petit muffins !!
Nous somme à un jours de l'été et il pleut comme en automne il fait bien vivre en Picardie !!!!

Je viens de terminé de manger ouais je sais j'ai commencé à 13h30 aussi. J'ai la flemme de sortir de chez moi pour faire ma leçon d'anglais mais il faut, ou pas d'ailleurs rah je sais pas le temps me donne pas envie , mon évaluation est mardi prochain, et j'ai 3 leçons à faire en tout.

Et puis j'ai mal dormi cette nuit aussi . Je crois que je vais faire une sieste. Je vais faire une sieste .

@Daredevil. Pacific Rim c'est la vie <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes