ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
@Lullabye Lindsey Stirling :3

merci pour cette vidéo, bien faite.
pour celleux voulant la vidéo sur YT, pour etre abonner ou en voir d'autre: "https://www.you" "tube.com/watch?v=jvipPYFebWc"
désoler, le forum integre automatiquement le lien, je voulais afficher le lien moi :P
enlevez donc l'espace que j'ai volontairement mis, entre "you" et "tube"

15 Septembre 2014
965
5 327
574
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn: Putain j'ai trop ri ! Mon mec délire complètement ! Je suis allée le voir, il était dans la chambre en train de dormir, il s'est réveillé, il m'a fait le signe des cornes des métalleux mais genre à 2cm de mon visage & pendant hyper longtemps, & il m'a demandée : "On va où ?!!!!", je lui réponds "Bah nulle part, on est chez nous là, on est à M., le Hellfest c'est fini :shifty:". Y a eu au moins 30sec de bug dans son cerveau avant qu'il me réponde "Ah bah j'ai cru qu'on allait à un concert". En plus, il s'est mis à rire mais je sentais qu'il était encore trop perdu dans sa tête :yawn::yawn::yawn:
En vrai, j'arrête pas d'aller le réveiller parce que ses réactions sont trop drôles & je me marre trop depuis 1h. Je suis une affreuse copine :ninja:

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
@Orion. Un bon vieux Disney peut-être (si tu aimes, bien sûr) ? Ça m'arrive souvent, de ne pas savoir quoi regarder, de n'avoir rien qui me fait envie... etc Et en général, un Disney que j'ai déjà vu, qui m'a bien fait rêver au moment où je l'ai vu, ça me sort de cet état d'esprit dans lequel je me sens un peu engluée :erf: (même si je râle de ne pas regarder un nouveau film :cretin: )
Enfin je suppose que ça peut peut-être marcher avec un film déjà vu et apprécié tout court :hesite:

Enfin voilà, c'est une idée sans prétention :fleur:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Je suis un peu vénère :goth:. Presque toute la journée j'ai fait une tâche et mes mails. Puis à 15h une supérieur de me dit de faire une tâche que j'ai déjà fait et que je sais faire. Ok pas de soucis. Il y'avait beaycoup de documents à envoyer. A 17h, au moment de partir j'en avait presque envoyé une vingtaine. Ce qui etait pas mal compte tenu du fait qu'il fallait aussi repondre aux appels entrants. Elle etait pas trop contente que j'ai pas tout fait. Sauf que
1-il en restait 64 à faire :eek:
2-j'etais seule à faire cette tâche
3-si on calcule bien j'aurai pas pu les faire (si j'en fait 20 en deux heure, j'aurai pu en faire "que" 20 de plus jusqu'à 19h :lunette:)
Ma tutrice a parlé de faire "des heures supp" :rolleyes: (non payées bien sûr). J'ai dit que j'avais un truc et que je le ferai demain. Elles ont accepté.

Ca msaoule cette exploitation des stagiaires :stare:

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Tu vas peut-être pouvoir m'expliquer alors :ninja:
Bah j'imagine que ça date de l'époque où on prenait des bain dans des bassines et qu'il fallait vider l'eau soi-même (pas de canalisation quoi :nerd:) et du coup, admettons que t'es un peu aveugle et un peu sourd, bébé, tu le jettes en même temps que tu jettes ton eau. :nerd:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes