ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 801
208 849
6 354
:yawn:
J'pense que les seules fois où c'est arrivé, c'était que quelqu'un.e postait un message vraiment inquiétant pour ellui à tel point que même un BU de soutien ça passerait pas, ou disait de la merde sexiste / raciste / homophobe / autre truc pourri
Non, pas du tout, y a des messages qui sont pas BU, même s'ils contiennent pas de propos que nous qualifierons de "pas très corrects" :lunette:

Vespertina

4 Mars 2015
25 801
208 849
6 354
(Non mais en vrai si quelqu'un à besoin que je passe un coup de fil à sa place un jour, n'hésitez pas les gens hein j'ai jamais osé le proposer avant mais comme je vois que vous êtes pas mal à angoisser à cette idée si ça peut vous aider, moi c’est avec plaisir :shifty:)
On peut faire appel à toi y compris pour les sexcalls ?
:troll:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Youp La est notre sauveuse. :puppyeyes: J'ai pas de commande à passer pour l'instant mais je prends bonne note. :cretin:

Alors. L'heure de conduite s'est... moins bien passée que la dernière mais mieux que l'avant-dernière. J'ai un peu envie de pleurer mais c'est plus d'épuisement que d'autre chose je crois. D'une façon ou d'une autre j'arrive à moins me sentir atteinte quand il me parle sèchement parce que je fais pas comme il faut.

Y a eu un désistement pour le permis la semaine prochaine du coup il m'a proposé la place, j'ai dit qu'on pouvait essayer mais moi j'ai pas vraiment l'impression d'être prête. :halp: Mais je sais que ma mère a dit de mon frère que quand il l'avait passé la première fois il était pas prêt et j'ai besoin de pouvoir le repasser avant septembre si jamais je me loupe. Et je me dis que même si je le loupe ça me fera un entraînement pour la fois d'après, je saurai comment ça se passe et tout. :hesite: Et si jamais je l'ai ben c'est trop cool, ça me dégage mon été de tout engagement automobile.

J'en appelle aux Madz qui ont le permis : aviez-vous l'impression d'être prêtes quand vous l'avez passé ? Faisiez-vous encore des erreurs qui vous semblaient énormes ?

Vespertina

4 Mars 2015
25 801
208 849
6 354
J'en appelle aux Madz qui ont le permis : aviez-vous l'impression d'être prêtes quand vous l'avez passé ? Faisiez-vous encore des erreurs qui vous semblaient énormes ?
J'ai jamais vraiment eu l'impression d'être prête, parce que je trouve ça compliqué de savoir ce qui fait que t'es prête pour ça :cretin:
Mais disons que j'avais pas non plus l'impression que je serais plus prête si j'attendais encore...
Et je faisais pas d'erreurs que je considérais comme énorme, à cette époque :hesite:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Luthéa Disons que dans l'hypothèse où tout le monde se comporte normalement, je ne fais pas de bêtises. Mais après si quelque chose ne se passe pas comme il devrait (coucou lea piéton-ne au milieu de la route, le camion garé au milieu de la chaussée, le chat qui essaye de se jeter sous mes roues...) 1. je suis pas toujours sûre de réagir comme il faut et 2. ça peut me distraire au point que je loupe un truc important (Oups, le panneau sens interdit...).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes