@Youp La est notre sauveuse.
J'ai pas de commande à passer pour l'instant mais je prends bonne note.
Alors. L'heure de conduite s'est... moins bien passée que la dernière mais mieux que l'avant-dernière. J'ai un peu envie de pleurer mais c'est plus d'épuisement que d'autre chose je crois. D'une façon ou d'une autre j'arrive à moins me sentir atteinte quand il me parle sèchement parce que je fais pas comme il faut.
Y a eu un désistement pour le permis la semaine prochaine du coup il m'a proposé la place, j'ai dit qu'on pouvait essayer mais moi j'ai pas vraiment l'impression d'être prête.
Mais je sais que ma mère a dit de mon frère que quand il l'avait passé la première fois il était pas prêt et j'ai besoin de pouvoir le repasser avant septembre si jamais je me loupe. Et je me dis que même si je le loupe ça me fera un entraînement pour la fois d'après, je saurai comment ça se passe et tout.
Et si jamais je l'ai ben c'est trop cool, ça me dégage mon été de tout engagement automobile.
J'en appelle aux Madz qui ont le permis : aviez-vous l'impression d'être prêtes quand vous l'avez passé ? Faisiez-vous encore des erreurs qui vous semblaient énormes ?