Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui j'ai fait mon dernier cours avec mes petits 6èmes mignons, ils vont me manquer...
Et j'ai aussi reçu un mail de Hadopi, ce qui était encore plus triste !
Sinon je n'ai pas fait grand chose de la journée et ça c'était cool !
@Kitty Cat pas de souci si tu met du temps a répondre, prend ton temps, je demande ces témoignages a l'avance pour vous laisser le temps et merci d'avance. J'ai hâte de te lire
Ah non c'est bon j'ai compris : y aura plus de partie 1 et 2 à la Justice League mais un film et sa suite.
Et Ben Affleck va lui-même réaliser son film Batman ce que je trouve super mais c'est pas le genre de type de film qu'il a fait auparavant donc je sais pas comment il va se débrouiller mais ça devrait être encore plus sombre que BvS.
J'aimerais bien que ce soit aussi sombre que certains comics Mais après ce serait interdit aux moins de 16 ans, je suis pas sûre que les producteurs seraient d'accord
@Lapinette Il me semble que BvS était déjà interdit aux -16 ans sans accompagnateurs.
J'ai aussi vu que Superman aura des cheveux longs, pourquoi pas après tout.
Dans tous les cas, je suis persuadée que Ben Affleck va nous faire un bon film, sans doute un peu plus cérébral et terre-à-terre que Marvel. (j'aime bien Marvel aussi, je tiens pas à être responsable d'une guerre sur ECM )
tjs poke @Candice452
@Daredevil. Hmmmm si c'est le cas il leur en faut peu alors, pour les comics auxquels je pense, ce serait plutôt interdit aux moins de 18ans ^^ (J'adorerais une adaptation de l'arc des hiboux -plus proche du thriller- et aussi de Le Deuil de la Famille -plus proche de l'horreur). Ah et aussi l'arc d'un Long Halloween (même si c'est plus pépère), ce serait trop cool :3 (bon Nolan s'en est inspiré, donc c'est mort je pense). Bref, oui, quand je lis les comics je fantasme sur les adaptations cinématographiques ^^
Allez, un petit fromage blanc et c'est parti pour une soirée documentaires (je tiens à conserver mon statut d'encyclopédie vivante aux yeux de mes collègues )