@Lapinette Il fait pas des blagues volontairement je pense, 'fin il est marrant mais c'est plus subi que voulu (c'est un peu triste dit comme ça ), il est maladroit et hyper speed, il est trop chou !
Ta réponse m'a donné envie d'aller voir ce qu'il en était (ou revoir plutôt, vu qu'il semblerait que j'y sois inscrite depuis 6 ans o_O alors que j'ai aucune trace d'un seul mail d'eux o_O). Je pensais que c'était qu'un truc de rencontre amoureuses. Après je ais pas trop si ça m'intéresse de faire des rencontre comme ça (amicales)@Renardelle tu t'est inscriiiiiiiite sur okc et tu préviens même pas ?
J'ai converti quelqu'un, j'en suis pas peu fière
(Enfin si ça se trouve tu voulais déjà t'inscrire avant et mon enthousiasme débordant est de trop )
Édit: je viens de voir que t'étais déjà inscrite et que tu le savais pas
Bon sur ce je continue à saumoner
Pour mes deux précédents posts, poke @Candice452
Attendez deux minutes, la Justice League va être faite en un seul film maintenant ?!
Je comprends plus rien moi !
@Candice452Ah non c'est bon j'ai compris : y aura plus de partie 1 et 2 à la Justice League mais un film et sa suite.
Et Ben Affleck va lui-même réaliser son film Batman ce que je trouve super mais c'est pas le genre de type de film qu'il a fait auparavant donc je sais pas comment il va se débrouiller mais ça devrait être encore plus sombre que BvS.
Moi je suis totalement pour mais les deux boîtes voudront jamais.@Daredevil. :
BvS Interdit au moins de 16 ans, c'est un peu exagéré !
On voit bien plus d'horreur au journal TV
J'aime autant Marvel que DC, je comprends pas cette guerre entre les 2 !
Même s'il y a bien plus de personnages féminins dans DC
Pourquoi ne pas faire un film avec des personnages des deux univers.