Oh non
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'me suis repérée sur des photos de la GT, bien sûr je fais une tête improbable
Dommage que personne n'ait de réponses
Pour le 2ème, il le regarde et en regardent un peu de nouveau, cette fois j'me demande :
- pourquoi Harry donne pas un fringue à Dobby à l'infirmerie, quand il dit que ça le libérerait ? En fait il le libère juste parce qu'il sait qui est son maître et qu'il l'aime pas ? S'pas cool mec. En fait l'esclavage il s'en fou un peu, ça dépend juste si le maître de l'esclave est son pote ou non
- pourquoi Mimi geignarde est pas allée voir quand il a ouvert la chambre des secrets ? On va supposer qu'elle est trouillarde, mais j'trouve ça un peu bête étant donné qu'elle est morte. On peut supposer qu'elle espérait qu'Harry meurt peut être. Dans les deux cas, ça aurait été plus complet s'ils avaient évoqués cette question dans le film (et le livre). Des petits détails qui rendraient l'histoire "plus réaliste" (Harry Potter, les film surtout, sont très simplifiés, très manichéen, et y'a jamais trop de justification des choses, seulement "c'est le héro donc tout est tracé pour lui seulement" ).
@Renardelle @GabyLovesSugar @For--reverCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Espeir
J'ai ça aussi. Dès que j'ai pas le moral je l'écoute. Ma prof avait des goûts musicaux quelques peu étranges... Mais ça j'approuve. Je connais encore le refrain par coeur. Big up à ma prof d'allemand.