Instant #solsticeboulet.
Je rentre de la fête de la musique, je croyais que les métros tournaient tard mais non, alors après une journée sous la chaleur à picoler, faire la teuf et surtout crapahuter dans tout Paname parce que "ho y'a sûrement un truc cool là bas" (alors que, spoilet alert, non), je partais de chez ma pote chez qui j'avais atterri en me disant que j'allais rentrer en métro. Y'a deux arrêts entre chez nous deux, mais bon, sic fatigue étout (en plus j'ai des irritations nulles entre les cuisses quand je sue alors je douillais ma race). Sauf que surprise les métros fonctionnent plus sauf à certains endroits, donc je me retrouve à marcher un gros quart d'heure avec mes jambes qui me font atrocement mal, mes pieds qui me portent par la seule force de ma volonté et enfin j'arrive devant ma porte. Je mets ma clé dans la serrure, je tourne ça s'ouvre pas. Je me dis, naïve, "ho bha mon copain doit être à l'appart, ptete qu'il a laissé la clé dans la porte." Je sonne, ça répond pas. Bon il doit dormir. Je sonne six fois, toujours aucune réponse.
Horreur, panique, j'essaye quinze fois d'ouvrir la porte, j'appelle le copain en stress (qui était toujours en soirée et sur le point de choper un taxi pour voler à mon secours) et là, mon cerveau se remet en marche.
J'avais; Tourné. La clé. Du. Mauvais. Côté.
Oui.
Alors que je l'ouvre tous les jours que dieu fait cette porte. Mais mon corps fatigué était persuadé que oui, il faut tourner la clé de tel côté alors que je sais très bien comment marche ma porte.
J'étais prête à réveiller la concierge et même tout le quartier pour rentrer chez moi, aucune limite, alors que je suis juste stupide.
Je suis insortable.